mercredi 1 février 2012

L'intérieur de Laurence, co-fondatrice de Serendipity dans Elle Décoration

C'est dans le dernier magazine Elle Décoration, que je suis tombée en extase devant cet intérieur. Moi, qui flashe en ce moment sur les intérieurs sombres, ici je suis servie pour mon plus grand bonheur !!!!
Bon, je laisse traîner le magazine depuis 10 jours sur la table basse du salon, vous savez genre message subliminale à l'attention de mon mari. Mais, ma méthode ne marche pas vraiment, tous les soirs il déploie allègrement ses pieds dessus ...pfffffffff ! 


Laurence Simoncini, a donc transformé cette ancienne usine d'acier en une maison dédiée à toutes les teintes de gris ( lieu prédestiné, ne dit-on pas "gris acier", bon, je sais, pas terrible celle-là ! ). 
Vous avez déjà eu l'occasion de vous rendre dans sa boutique Serendipity parisienne  qu'elle a ouverte avec Elisa ? Non ! Si vous passez dans le coin courrez-y, c'est un superbe royaume pour agencer les chambres d'enfants et celles des grands aussi, la boutique travaille avec de nombreux petits créateurs comme Désaccord que j'aime d'amour !


Bon, après cet aparté, revenons à cet intérieur sublime, celui-ci est un superbe reflet de sa boutique...regardez cette immense banquette "Caravane" devant la cheminée...géant !
Il est vrai que si vous désirez voir les photos en grand et les textes, vaut mieux vous procurez le dernier Elle déco (n°206).
Je vous préviens, adeptes de murs blancs cet article n'est pas pour vous, fermez les yeux ! 




********* IMAGES *********






Serendipity


PS : ce soir à 20H35 sur France 5 dans l'émission "La maison France 5", on parle de Serendipity , dans le reportage sur les rangements pour chambre d'enfants.
Bon et puis si vous préférez regarder les beaux yeux du Dr Mamour dans Grey's anatomy ,  ( ce qui est mon cas .... et j'assume ! ) cette émission est rediffusée le samedi matin vers 11h .
C'est dingue, ce blog donne même les programmes Télé !!!!

6 commentaires:

  1. yeah.... merci pour le programme!!!
    Alors la guirlande par terre...c'est sublime!!! quel appart!!!!!
    merci d'avoir partagé!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, oui petite plaisanterie mais j'aime les émissions de déco alors je partage ! Oui, la guirlande au sol est sympa . Je pense que la prochaine fois que tu iras à Paris tu n'oublieras pas le passage chez Serendipity !

      Supprimer
  2. c'est très beau mais moi je ne pourrai pas vivre dans un tel environnement !!! ça me ficherait le boubou ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si on a tendance à déprimer un peu , c'est peut-être un peu trop !

      Supprimer
  3. C'est beau, mais impossible pour moi de vivre dans un endroit aussi sombre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne serais pas la seule, il faut vraiment aimer !!! Bonne soirée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...