Une invitation de mariage dans les bois ...

Un couple d'américains a décidé de réaliser, lui même, son faire part de mariage. 
Sur ce site Wood and grain , ils expliquent comment ils ont procédé, en détail, du début à la fin. Pour cela, ils ont utilisé des matériaux bruts comme du papier kraft, du papier cartonné, des enveloppes en papier recyclé, des boutons en bois, de la ficelle ... Les impressions ont été réalisé sur leur imprimante, d'autres impressions ont elles été faîtes à l'aide d'un tampon. Par contre, ils ont fait faire les découpes au laser chez un imprimeur, non loin de chez eux. Vous l'aurez compris pour ce mariage organisé dans un bois tout est axé sur le côté nature, et cela commence magnifiquement avec ces faire-parts.
Je vous laisse admirer leur travail, moi je suis subjuguée par le résultat.













Photos Wood and Grain

8 commentaires:

  1. Je suis comme toi subjuguée par la finesse et la beauté de leurs cartes. Tiu as toujours de super idée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai franchement craqué quand j'ai vu ces faire-parts, cela donne presque envie de se remarier ... :) Bisous !

      Supprimer
  2. Superbe! C'est bien pensé et très très bien réalisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est magnifique , j'adore la démarche pour la réalisation et le rendu est tout simplement superbe !

      Supprimer
  3. t'as vu comme c'est beau!!!! j'en avais parlé il y a qq temps.... je veux ca si je me remarie one day!!!! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai loupé ça ... et moi aussi cela me donne presque envie de me remarier :)

      Supprimer
  4. bonjour Val !
    c'est juste sublime comme idée mais aussi comme réalisation ... j'adore !

    mais ce n'est pas pour ça que je me remarierai ... lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, même avec de superbes faire-parts comme ceux-là ...:) ?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...