Un atelier/bureau aménagé avec goût

Pour finir la journée, je vous propose la visite d'une pièce qui en ferait rêver plus d'une, un coin bien à soi, mi atelier, mi bureau
Celui-ci a été décoré avec beaucoup de soin et dans un style brocante et industriel que j'affectionne tout particulièrement.
Ici, tout me plaît, j'ai l'impression que cela pourrait être le mien, tellement ces photos me parlent !










Photos via Bolig plus

12 commentaires:

  1. le tien ... ou le mien !!! superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je veux bien le partager .... :) Bonne soirée à toi , bisous !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'ai même l'impression que l'on aurait pas envie de le déranger tant il est harmonieux ... Bisous à mon "hamster préféré" :)( ceci dit je n'en connais pas d'autre , lol )

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh, je suis contente de te retrouver ici, merci pour ce com très sympa. A bientôt ^_^

      Supprimer
  4. Je me verrais bien bloguer là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'effectivement ce lieu doit être source d'inspiration !

      Supprimer
  5. J'aimerai beaucoup travaillé dans une telle atmosphère
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beaucoup d'entre nous ... :) avoir sa pièce, le rêve !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...