Mises en scène miniatures par Sabine Timm

Jolie découverte que le travail de cet artiste allemande Sabine Timm.
Elle réalise des scènes en miniature avec tout ce qu'elle peut trouver puis elle prend en photos ses réalisations. Son univers est poétique, un brin seventies, il plaît aussi bien aux enfants qu'aux adultes ... Elle a un talent fOu.


OOOOOhhh !! J'adOre trOp












Page Flickr de Sabine Timm

Et vous aussi vous aimez l'univers de Sabine Timm ?

8 commentaires:

  1. A-D-O-R-A-B-L-E! :o) Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que cela te plaise ! Va voir ses réalisations sur Flickr, elle y expose toutes ses photos, elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres ... c'est un régal !

    RépondreSupprimer
  3. c'est la matinée des univers miniatures et comme ça me plaît! c'est trop joli! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai remarqué , drôle de coïncidence . Mais comme on dit , tout ce qui est petit est mignon!

      Supprimer
  4. C'est super mignon, (sans pour autant être nunuche) C'est chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un univers fabuleux, plein de poésie, de recherches pour utiliser des objets qui pourraient être jetés !

      Supprimer
  5. J'adore, c'est vraiment super original!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci, j'aime beaucoup également cette découverte !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...