Du papier peint à votre image

Si vous avez envie d'habiller vos murs d'une façon originale, faîtes le avec les papiers peints que distribue cette société Mr Perswall. Marrants, originaux, ils s'adaptent à votre sexe, personnalité et même votre âge, il ne vous reste plus qu'à choisir ! Vous avez également la possibilité de réaliser votre propre papier peint avec vos photos, sympa, non ?


Pour une fan de mode 






Pour la même fan de mode




Pour les fans de jean 




Pour les hommes qui ne savent toujours pas faire le noeud de leur cravate ...




Pour expliquer le monde en couleurs à nos loulous !


Photos Mr Perswall

6 commentaires:

  1. Je ne tapisserai pas mes murs de ma photo mais effectivement savoir qu'on peut tout faire c'est sympa : les robes pour le dressing, le monde chez les gosses, j'aime !
    bisous valérie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Onee-Chan, tu n'es pas obligée de mettre ta photo mais par contre cela peut-être une photo d'un paysage ou autre chose que tu as prise toi même . Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas certaine d'aimer les chemises en jean mais la planisphère colorée j'adore, histoire de rêver !
    Bonne semaine et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris des exemples assez marqués exprès mais il existe un choix important dans le catalogue .Je pense qu'il faut juste un ou eux lés pour personnaliser une pièce !

      Supprimer
  4. Je trouve ça absolument génial. Ca offre tellement de possibilités de personnalisations ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est évident que si tu proposes tes propres images , non seulement c'est original et très personnel . Bon, il ne faut pas en abuser et procéder par petites touches !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...