Jouets au crochet pour vos chiens et chats

Je viens de trouver un site sympa Mungo and Maud, rempli de beaux articles pour choyer vos compagnons domestiques. 
Une petite sélection assez tendance puisque j'ai choisi de vous présenter que des articles  crochetés ou tricotés. Sur ce site vous trouverez également des gamelles, des colliers, des couvertures, des ... enfin tout ce qu'il faut pour combler vos animaux. 
Et oui, un p'tit clin d'oeil à nos amis les bêtes car demain je me rends avec mes loulous au Salon de l'agriculture à Paris. Alors, qui sait peut-être un billet sur ce magnifique salon qui enchante petits et grands ... bonne soirée !











Un petit manteau 




Bon, ce jouet n'est pas réalisé au crochet mais j'ai eu un faible pour cet os en tissu genre toile à matelas .


Photos Mungo and Maud 

13 commentaires:

  1. Je trouve les chiens particulièrement réussis !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Onee !!! et puis en ce moment c'est la folie du crochet partout ... pour faire des animaux, des dinettes, des fruits, des fleurs ... et que sais je encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai on en trouve partout , bon c'est une bonne chose de remettre au goût du jour les travaux d'aiguilles !

      Supprimer
  3. Tellement mignonne la petite souris !...Pistache ne joue pas avec ses jouets mais se régale si j'ai une ceinture en tissu qui n'est pas attachée... Bon Salon campagnard ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh c'est trop cute!!! J'adore...

    RépondreSupprimer
  5. Je file ça aux miens, ça ne tiendra pas deux secondes !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est fait pour des petits chiens et non des molosses !!

      Supprimer
  6. Je sens que je vais aller faire un tour pour acheter des jouets, bon en même temps le chien va vite les bousiller
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que ces jouets sont tellement mignons qu'on oserait à peine les laisser entre les crocs et griffes de nos amis !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...