Je suis fOlle de tirOirs

J'ai une fascination et une passion pour les anciens meubles de métiers et surtout pour ceux à tiroirs, avec énormément de tiroirs !!!









Sowa, Brown dresswith white dots, Moon light rainbow, Sofia, Nostalgia1010, Brown dress with white dots

15 commentaires:

  1. J'adore aussi, je crois que c'est l'aspect "mystère" (qu'est-ce qu'il y a dedans ?) qui attise ma curiosité naturelle =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah la curiosité est un vilain défaut mais va savoir c'est peut-être la raison qui m'attire vers ce genre de meubles :) Bonne soirée !

      Supprimer
  2. J'aime aussi beaucoup mais il faut de la place ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y en a qui sont imposant mais certains ne prennent pas trop de place , bon par contre les tiroirs de ce fait sont évidemment plus petits ... !

      Supprimer
  3. Ma passion : un tiroir pour chaque chose et chaque chose à sa place ! Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les vieux meubles de métier. Celui de la dernière photo est incroyable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons cette passion en commun ... je suis vraiment , mais vraiment fOlle de ces meubles :)

      Supprimer
  5. Tu as toujours le chic pour nous faire découvrir de belles photos, surtout de belles ambiances
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau... j'aime beaucoup les meubles de métier, avec ou sans tiroirs !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...