Debi Treolar : photographe de Elle Decor

Je vous présente le travail de Debi Treolar qui réalise de magnifiques photos. 
Elle a étudié l'art puis la photographie, elle est originaire du Zimbabwe, mais travaille en Angleterre depuis 15 ans. Debi Treolar a travaillé pour beaucoup de magazines et notamment Elle Decor Royaume Uni, Italie, Allemagne, France, Japon ... On peut retrouver ses photos dans une trentaine de livres de déco, de cuisine ... dont plusieurs en collaboration avec Emily Chalmers, la créatrice de la boutique londonienne Caravan visite de son intérieur ici


Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses et on admire son travail ... je suis conquise ...  je vous souhaite une belle balade dans son univers ...!


Suspension


Inspiration


Admiration


Exposition


Accumulation


Compilation


Invasion


Collection



Adoration


Composition

Photos Debi Treolar

10 commentaires:

  1. De très jolies choses, beaucoup me plaisent et particulierement l'ensemble des vases bleus.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les yeux fasciné par tes photos, ce jardin avec sa table fleurie, j'adore. La commode je la veux... Bref, des interieurs qui me parlent vraiment
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente photographe qui a prit ces .clichée et j'avoue que moi aussi je suis admirative de son travail

      Supprimer
  3. wahou !!!!! superbe, magique, magnifique, j'adooooore et plus particulièrement la photo qui m'a accrochée, les vases bleus !!!! quel univers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu as récupéré de ton match de foot ...tu m'as l'air en forme ! Moi aussi , j'aime celle des vases bleus !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la photo avec les fleurs bleues !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette balade ;-)

    Je suis fan d'elle ; de son univers et son travail des couleurs dans ses photos. D'ailleurs, j'en ai utilisé quelques-unes pour illustrer mes articles.

    @plus, Caroline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Carolyne, je pense que nous sommes beaucoup à faire partie de son fan club, j'adore l'atmosphère de ses photos . A bientôt, c'est toujours un plaisir de te lire ici ainsi que sur ton blog , bien sûr :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...