Des peaux bien douillettes !

Vu les températures plus que frisquettes en France en ce moment, je ne dirais qu'une chose, restons bien au chaud.
Et pour cela, piquons une idée bien douillette ( et que j'adore ) qui nous arrive tout droit des pays où le froid et la neige restent longtemps.












Automatism, Bo Bedre , Bonytt, Madame Stoltz, Interieur design, Abigail Ahern, ? , Leisure cosy



8 commentaires:

  1. C'est très sympa et ces intérieurs sont superbes. mon chat est couché sur un fauteuil, tu penses que je peux aller m'y asseoir dessus pour faire genre ? Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, essayes pour voir !!! Mais , je connais déjà le résultat , vaut mieux que tu continues à le laisser se blottir sur tes genoux !!

      Supprimer
  2. j'aime la fourrure mais que si elle est fausse !!! je me suis d'ailleurs offert un plaid noir ... mon fils voulait me le piquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si sur les photos elles sont toutes synthétiques § Mais les fausses font tout aussi bien l'affaire en nous procurant douceur et chaleur !

      Supprimer
  3. Ah!! tout pareil plein de plaids en fourrure à la maison!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en ce moment , il fait frisquet aussi par chez toi, tu as de la neige aussi ?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Et surtout on ne bougerait plus , bien emmitouflé dans nos fauteuils!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...