Du linge de lit artisanal coloré : Castle

Il était une fois Rachel Château qui en 2008 crée une société de linge de maison  Castle pour sa famille et ses amis à Sydney. Mais, voilà ses produits ont séduit beaucoup de personnes en dehors de son cercle familial et sa petite société a grandit tant et tant qu'aujourd'hui elle livre ses produits dans le monde entier !
Ses produits sont pour la plupart réalisés et imprimés à la main. La mère de Rachel l'aide même à coudre ses créations ... c'est une affaire familiale !
Rachel Château a travaillé pendant 20 ans dans le "homewear" en Australie mais aussi à l'étranger notamment à Londres pour The Conran shop. Elle écrit régulièrement des articles pour des magazines de déco australien.


Je trouve que c'est une belle histoire pleine de couleurs et de mots ... j'adore !










Photos Castle

7 commentaires:

  1. J'ai juste envie de tout acheter à part ça tout va bien!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est gai, c'est coloré, c'est frais ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. hyper intéressant cet article,je trouve les photos sont trop sympa est utile les astuces de décore sont trop mimi je vais envoyer votre lien a tous mes amis bien sur ça m'intéresse beaucoup

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...