Des matières brutes pour un samedi à la maison

De belles images pour commencer un samedi en beauté !
Je vous propose quelques images d'un intérieur qui me correspond tout à fait.
Des matières brutes comme j'aime; une belle table en bois, du lambris à larges lames aux murs, des chaises en métal qui sont tout simplement sublimes, une étagère avec des récipients en verre de toutes formes participent à la déco, des fleurs égayant le tout ... 


C'est une grande voyageuse sur le net Lilly Rose de Planète déco, qui m'a proposé ces photos ...  je l'en remercie :-) et bonne journée !





Images Skonahem







8 commentaires:

  1. de rien ma belle, j'étais sure que tu adorerais cette atmosphère, elle te correspond parfaitement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille, tu sais que je t'aime d'amour :) Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore! C'est tout a fait le genre d'intérieur qui me plait!
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. comme j'aime.. Lilly, j'en veux une!!! ;))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...