Les Zigouis : une boutique comme je les aime

Encore, une belle trouvaille faîte au hasard de mes clics : la boutique Les zigouis.
Déjà, rien que le nom m'interpelle, il sonne comme une interjection enfantine, une espièglerie ... un drôle de nom qui me plaît énormément. Puis, en y regardant d'un peu plus près je tombe en amour devant de beaux chapeaux pour enfants et plein d'autres choses ... 
Dans cette boutique que je vous laisse découvrir, j'ai aussi craqué pour ces belles photos !
***Je m'imagine déjà en train de coloriser les photos de mariage de mes grands-parents, cela redonnerait un coup de jeune et de peps à ces photos ... :)


Bon vendredi soir ! 




Photos Les zigouis

8 commentaires:

  1. Roolala, quand je vois ce genre de boutique ça me donnerait presque envie d'avoir encore un enfant en bas âge ... mais non, en fait non !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire ... c'est vrai que les articles sont trop choux ...franchement tu pourrais faire un effort ^_^

      Supprimer
  2. C'est frais et original, simple comme tout et ça sort de l'ordinaire. Encore une super découverte, merci Valérie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette série...
    Merci de la découverte
    Bises
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

    RépondreSupprimer
  4. Il ne te reste plus qu'à trouver d'anciennes photos et à toi la colorisation !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...