Couleurs



De la couleur plein les yeux !
Bon vendredi soir !




















Tumblr, jonwong, Taverne agency, hues&cues, My ideal home, Fasto Fabiano, Cocotte, Let's say, Ecore

13 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces photos, la couleur me réchaufferait presque :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , on a besoin de couleurs avec tout ce froid !!!

      Supprimer
  2. Très jolis photos. Moi aussi j'ai un besoin de couleurs en ce moment. Je suis d'ailleurs en train de préparer un sujet qui devrait être en ligne en milieu de semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, cela change du gris ou du blanc suivant les régions, ici la neige va bientôt arriver ... ! Brrrrrr :-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel sublime article (comme toujours !) et merci de m'apporter de la couleur alors que je ne vois que le blanc de la neige depuis une semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Glycine ravie que mes couleurs t'enchantent . Bon , ceci dit c'est beau le plan !

      Supprimer
  5. Tes photos sont superbes, j'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. L'armoire à bol me plait beaucoup ! J'aime les bols et tasses, j'en ai des tonnes mais ils ne sont pas aussi bien rangé !

    RépondreSupprimer
  7. ah de la couleur ! de quoi réchauffer l'atmosphère avec tout ce blanc aujourd'hui !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...