Chambres d'enfants [ 3 ]

Mercredi, c'est la journée des enfants, j'en profite pour vous montrer quelques chambres d'enfants avec de belles idées de déco. 


L'abat-jour revisité avec des couleurs acidulées et les meubles couleur menthe à l'eau très tendance.




De vieilles caisses en bois détournées en étagères prennent un coup de neuf avec de beaux papiers peint en fond, ( on peut aussi utiliser des cubes en bois neufs ).






Un pan de mur pour raconter l'histoire de la famille et qui invite aussi de drôles de bêtes !





Une carte pour faire le tour du monde tout en rêvant dans un ancien lit en fer avec au pied du lit une vieille malle prête pour un départ impromptu !




Utiliser différents lés de papier peint pour égayer un mur.




 Accumuler les styles.




Repeindre un lambris en rose pour accueillir une princesse.


1) Skonahem, 2) Family living 3 ) Skonahem 4) Hannasroom 5) Skonahem 6) Ohdeedoh 7)  Bolig 

11 commentaires:

  1. Elles sont mim, coup de coeur pour les belles couleurs
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai eu qu'une seule à faire, mais ça a été un de mes projets préférés ! On peut faire tellement de jolies choses qu'on n'oserait pas forcément dans d'autres pièces...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi et surtout en profiter quand ils sont petits car après c'est plus dur d'imposer ses idées :)

      Supprimer
    2. Là en l'occurrence j'ai composé avec les idées du petit gars, vu que c'était un client (enfin les parents étaient clients) mais travailler avec eux, une fois la timidité passée, c'est aussi sympa parce qu'ils regorgent d'envies et c'est un challenge de les adapter pour en faire des choses rigolotes (et qui collent aux contraintes des parents =) )

      Supprimer
  3. Je crois que je suis une grande gosse, j'adore les chambres colorées que tu présentes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas , mais la couleur amène toujours beaucoup de joie et de gaieté !

      Supprimer
  4. un blog que je découvre... de jolies photos, de jolies découvertes...merci !

    RépondreSupprimer
  5. Il y a effectivement pleins d'idées à piquer sur ces photos !
    Je retiens notamment les caisses en bois redécorées ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...