Armoires mobiles par Beril Cicek

C'est sur le salon du design à Stockholm 2012 que Beril Cicek vient de se faire remarquer avec sa collection de meubles mobiles habillés de tricots en laine.
La structure de ses meubles est en bois qu'elle habille ensuite de tricots en laine, genre pull irlandais ... il fallait y penser ! Ces armoires, ultra-légères se transportent comme des valises.
J'adore et je craque complètement devant les créations de cette jeune femme originaire de Turquie.
Whaouh, trop mignonnes, ces armoires avec leur gros boutons en bois ! 
Et vous, vous aimez ?







Photos via Design boom

23 commentaires:

  1. J'aime l'originalité de l'idée mais en l'occurence tel quel sur les photos je ne trouve pas le rendu génial, ils auraient pu faire une mise en scène un peu mieux ;))

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est sûr mais en même temps je pense que cette jeune femme débute alors elle n' a certainement pas le budget pour embaucher une/un styliste pour créer de superbes mises en scène :) En attendant, elle a des idées et des bonnes :) Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Oulalallala ! Il va falloir que je laisse ma carte pro pour les murs ! La jeune fille et les valises sont charmantes mais les lieux ont besoin d'une sacrée passe d'enduit !
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi la professionnelle prend le dessus à ce que je vois :)

      Supprimer
  4. Superbe ce vert d'eau, il m'obsède! j'adore

    RépondreSupprimer
  5. J'adore mais avec les chats à la maison, je crois que ça serait compliqué... Mais c'est super original et très féminin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui je pense que les chats s'amuseraient beaucoup, mais ce n'est pas le but ...! Bises Ju !

      Supprimer
  6. C'est trop joli, le genre de bidouillages que je me vois bien faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, je t'ai trouvé une énieme occupation , pour toi qui aime les travaux d'aiguilles ...et qui est douée :)

      Supprimer
  7. Pour être honnête, j'aime moyen .... Pour les poufs ou tabourets peut être mais moins pour les plus gros meubles ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un genre , c'est vrai quoique les meubles ne sont pas trop grands puisqu'ils sont transportables :) Bonne journée Isa !

      Supprimer
  8. Très original même si je ne suis pas fan.

    RépondreSupprimer
  9. I am in Australia... I love this! i wonder if we could ever buy one from you?? are they available?

    RépondreSupprimer
  10. Hello, I am delighted that you read to me in Australia! It is not me who make these beautiful things but a young artist Turkish who is called Beril Cicek, if you click her name you will arrive on her site and maybe that you can buy it her creations. Good day

    RépondreSupprimer
  11. Dear Valerie, I am the designer of those cabinets,Beril Cicek. Thank you for your kind sharing and comments..:) People who are interested can contact me with my website,www.berilcicek.com or with my mail; cicekberil@gmail.com.It can be done any size and any color as the buyer wants and shipped to address. Hope u have an nice day..:)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...