Tags # 2

Je continue sur ma lancée mais je scinde ce post en deux car avec les photos cela fait des posts assez longs ...
Donc, maintenant je réponds aux deux tags suivant de So Nakan et de Florésie, toujours sur le même principe.


So Nakan m'a posé 11 questions :

1) Quel est le tableau te représentant le mieux ? La colombe de Picasso, je suis pour la paix, je n'aime pas les bagarres/querelles/guerres, quelles qu'elles soient !




2) Ta prochaine destination sera ... ? Rien de décidé pour le moment mais au soleil loin et dépaysant ...Cuba, peut-être !


Photo Andrew Moore
3) Quelle couleur va le mieux avec ton caractère ? Les couleurs qui brillent comme l'or bien que je n'aime pas cette couleur ... ce qui est assez paradoxal !


Clic par hasard
4) Un rêve caché ? Oh, oui mon rêve est d'inventer un truc qui ferait de moi une millionnaire ...  Euréka !!!   Et ben, ce n'est pas gagné ... !


Brown dress with white dots
5) Un moment qui t'as fais rire aujourd'hui ? Une énième rediffusion de la série culte "Un gars une fille", mais comme je suis bon public, je me marre toujours, toujours et encore  ... ^_^




6) Quelle odeur aimes-tu ? L'odeur des valises ... euh des vacances !


Photo tumblr
7) Quel instant préfères tu dans la journée ? Pourquoi ? Le petit-dèj, parce que je me lève la première, je peux le savourer dans le calme pendant que tout le monde dort encore puis je prépare le petit-dèj de tout le monde.


Photo Babeeface
8) Étire ton bras aussi loin que tu peux, quelle est la première chose que tu touches ? Une bouteille d'eau je ne pourrais pas vivre dans le désert ... j'ai TOUJOURS une bouteille (grande) d'eau à proximité ou dans mon sac.


Photo AMPM
9) Quel livre ou film, nous conseilles-tu ? Un livre " A l'est d'Eden" de John Steinbeck et un film " Midnight express" d'Alan Parker ( que je n'arrive plus à regarder aujourd'hui !)






10) Quelle qualité as tu gardé de ton enfance ?  L'émerveillement !


Photo Mathias Klotz via Lolita
11) Ton comédien fétiche ? ( avec une phrase culte ) 
J'en ai deux, le duo d'enfer de "La grande vadrouille" Bourvil et Louis de Funès .
Une réplique célèbre de Bourvil : "ah, ben dites donc mes souliers, mon vélo ..." 








Les 11 questions de Florésie :


1) D'où vient le nom de ton blog ? Du nom d'une rue que j'ai habité.


Photo Courrouze
2) Pour toi blogger c'est ... partager mes coups de coeur déco!


Tumblr
3) Qu'est ce qui te fait lever le matin ? Mes loulous ! Alors, de gauche à droite, mon fils, moi en pull rayé, ma fille aînée et Miss Pipelette la petite dernière.


Photo Un peu de chocolat
4) Le dernier livre que tu as dévoré ? La parisienne, cela fait déjà un petit moment, je suis une fan d'Ines de la Fressange depuis ses débuts ! Sinon, j'ai lu des polars pendant mes vacances mais les titres ???


Photo Pure people
5) En vacances tu aimes ...? Etre en vacances pour moi ce n'est pas faire ce que je fais tous les jours de l'année !
Photo Joyfullsong
6) Plutôt soleil levant ou couchant ? Euh, j'adore les 2, c'est complètement différent mais chacun annonce quelque chose ...!


Photo Ysvoice
7) S'il fallait choisir une couleur ? Les gris, j'aime et même plus j'adore !


Photo Marie Claire Maison
8) Vélo ou tandem ? Les 2, eh, eh, cela dépend ce que je fais !!!  Mi-vélo... mi-tandem !


Photo Browndresswithwhitedots
9) Bière, cidre, champagne ou Rioja ? LE CHAMPAGNE et ses bulles et pourtant je suis bretonne mais j'ai horreur du cidre, je n'aime pas la bière et le Rioja j'avoue que je ne sais pas ce que c'est !


Photo Champerfection
10) Si on te donnait une baguette magique, qu'en ferais-tu ? J'en profiterais pour guérir mes proches et les autres bien sûr et pour cela je porterais une belle robe de fée !


Photo Anafairto


11) Un dernier mot ... J'ai passé un agréable moment à répondre à toutes ces questions mais je suis bien contente d'avoir terminé ce marathon, 4 tags d'affilé en images, la coupe est pleine, je n'en fais plus !!!  






Merci et bisous à toutes les 4, c'est un exercice qui n'a pas toujours été facile mais voilà je suis venue à bout de ces 44 questions .... Je ne tague personne car je crois que ces tags ont bien tourné mais si vous voulez y répondre et jouer le jeu c'est avec plaisir ! 


Camelias du blog Le royaume du monde m'a également tagué, je ne l'ai pas vu, je m'en excuse, en lisant ses questions je me suis rendu compte que j'y ai répondu sur les 4 autres tags ... ! OOps !


Pour jouer voici les règles : 

Ca se passe comme ça:
  • Répondre aux 11 questions posées, et en créer 11 autres pour les personnes taguées.
  • Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs.

10 commentaires:

  1. J'aime autant tes photos que tes réponses.
    Tes articles sont toujours terriblement élégants.
    Bon dimanche
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-dis-c-est-quand-le-printemps-99613250.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, pas toujours facile de se dévoiler "un peu" !

      Supprimer
  2. Le Rioja est un vin espagnol ;)

    J'aime bien la photo pour tes loulous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci j'ai appris quelque chose aujourd'hui ! Oui, j'aime beaucoup cette photo, cela faisait un petit moment que je l'avais en "stock" , je trouve qu'elle nous caractérise bien :)

      Supprimer
  3. Tes réponses sont aussi jolies que dans le tag précédent ;-).
    Bon we, Valérie!

    RépondreSupprimer
  4. De rien So Nakan, je voulais le faire en images, j'ai réussi mais ce fut trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèès long !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Ah ? Je ne sais pas , c'est vrai que je pense que c'est la couleur qui me caractérise le mieux, j'aime le beau et ce qui brille, j'aime gagner aussi ... Par, contre pas d'or dans mes bijoux ou ma déco ... il faudra que tu m'expliques ... :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te suis depuis peu et du coup j'ai beaucoup aimé lire tes réponses, j'ai l'impression de mieux te "connaitre". Et je veux bien t'accompagner à Cuba aussi ... ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que l'on se cache derrière nos blogs et quelque fois c'est bien aussi de se lâcher un peu, notamment lors de tags. Quoique les blogueuses déco se dévoilent un peu moins en général . Ah, oui Cuba, mais j'ai une liste assez longue avec les pays que j'aimerais visiter et non fait jusqu'à présent ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...