Paquets de St Valentin

3 choses que j'aime


3 idées pour emballer joliment vos cadeaux de St Valentin (homme) 


 Pour un amateur de bières, un joli panier en métal, une étiquette et le tour est joué !



Pour un amateur de grands crus, un papier de soie dans une couleur sombre accompagné d'un papier transparent, un joli lien et hop, c'est fait !



Et pour pour votre Valentin, écolo, proche de la nature, il vous faut du papier kraft ou un bout de toile de jute, une ficelle  dans des tons naturels. La petite touche finale, mettez la lettre A, qui ici signifie évidemment Amour et remplace le coeur habituel.

Hege Greenall



Bon vendredi soir !

6 commentaires:

  1. J'ai laissé la dame de Séphora faire le paquet pendant que je retirais le vernis à ongle de mon frère (mon frère sert de testeur quand il est avec moi et sa chérie). Chéri a beaucoup aimé son cadeau. Je n'ai aucune volonté et je lui ai donné le soir même... Echec!
    Et toi, tu offres quoi à ton homme?

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais rire ... bon récapitulons ton frère te sert de testeur à vernis, mais rassure moi ce n'est pas du vernis que tu as offert à ton chéri ...?( puisque je vois que tu as 5 jours d'avance !)
    Moi, je suis classique pas de vernis, non , non cela ne le ferait pas dans son boulot , des fringues car il n'en prend pas soin , donc consommation importante !!! Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour le dernier, tellement original et personnel
    Bonnes idées, encore une fois
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le naturel cela plait toujours énormément § Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  4. j’adore les papiers de soie ! quelle bonne idée avec du papier cristal, c'est juste magique ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...