Masking-tape et porcelaine : DIY

C'est un DIY esthétique, coloré et gai que je vous ai trouvé pour égayer votre porcelaine blanche !
Ici, il est question de pichets et de vases mais vous pouvez bien sûr l'utiliser pour redonner vie à d'autres pièces en porcelaine.
Pour cela, il vous faut différents rouleaux de masking-tape déclinés dans une teinte, ici c'est la couleur orange qui a été choisi. Après, il vous faut un peu, beaucoup de patience et de précision pour la réalisation. Mais, le résultat en vaut le coup, non ?






Via How about orange

16 commentaires:

  1. Ah mais oui !! L'autre jour j'ai vu de super beaux rouleaux en promo genre 50 centimes le rouleau, mais je me suis demandais ce que j'allais en faire alors j'ai pas pris !!! Zut, si j'avais su !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouh, 50 centimes le rouleau ... c'était vraiment une affaire !!! Tu peux faire énormément de choses avec du masking tape, c'est un matériel assez génial !

      Supprimer
  2. Patience et précision, voilà deux mots que j'ai du mal à appliquer pour ce genre de choses !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant , j'ai vu quelques unes de tes réalisations qui demandent tout de même de la patience !!!

      Supprimer
  3. Vraiment joli ! Il fallait y penser. J'ai une petite question. Tu ajoutes quelque chose pour que ça tienne dans le temps dans le genre vernis ? Car du coup on ne peut pas les laver non ? Si c'est juste pour de la déco ça ne pose pas de problèmes c'est vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est uniquement décoratif , ce n'est pas fait pour passer au lave vaisselle , ni dans l'évier ... Pas de vernis dessus !
      Au besoin , il faut juste passer une éponge humide sans imbiber le masking-tape !
      Cette réalisation, n'est pas de moi, mais je n'arrive pas à retrouver le site où je l'ai vu ( dès que je le retrouve je le rajoute )... mais il n'y avait pas plus d'explications !

      Supprimer
  4. C'est super joli ! C'est une très bonne idée !!! Si je croise de la porcelaine un jour, gare à elle, je vais la masking taper !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment joli et comme ce orange fait très 60's,forcément j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui effectivement le orange est très années 60 et 70 !!!

      Supprimer
  6. Très précis comme travail, bravo. C'est un cutter en forme de plume que tu nous montres?
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le cutter s'est pour découper le masking tape en bandelettes pour faire les étoiles !!!

      Supprimer
  7. Je me souviens très bien de cette création, j'avais garder la photo sur Pinterest, si tu veux ajouter la source c'était l'année dernière sur How about orange
    http://howaboutorange.blogspot.com

    Bonne soirée et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie , tu me sauves depuis tout à l'heure je cherche et pas moyen de retrouver la source, tu m'enlèves une épine du pied ... tu as un blog ? Merci encore et bonne soirée !

      Supprimer
  8. Mais c'est suuuuuper joli ! je suis fans de déco et de choses faites soi même :)
    Moi je fais moi même à manger (de la cuisine, lol) et avant je créais des meubles en carton mais plus le temps en fait et plus la place. En tout cas les couleurs peps et les formes sont très belles et me plaisent beaucoup :)

    Bonne soirée à toi et à très bientôt,
    bises bises à toi.

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara , c'est vrai que cette réalisation est sympa et pleine de pep's ! Bises et bonne soirée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...