L'intérieur de l'illustrateur Olaf Hajek à Berlin


C'est encore une fois grâce à The Selby que je peux vous présenter un intérieur qui me touche.
Devinez ce qui m'a "tapé dans l'oeil" en premier ... c'est bien évidement ce grand pan de mur ardoise. En plus, Olaf Hajek étant illustrateur, il n'a pas de mal à le remplir de dessins plus sympa les uns que les autres et forcément je suis jalouse de ce merveilleux talent que je n'ai pas ...
Petit détail marrant, sur la deuxième photo, on peut apercevoir le reflet du photographe dans la crédence de la plaque de cuisson ...
Bonne visite !






















Et voici deux oeuvres superbes d'Olaf Hajek trouvées sur ce site Propos déco












11 commentaires:

  1. C'est toujours sympa ces grands murs tableaux, surtout quand le propriétaire a du talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui j'adore , c'est vrai qu'utilisé de cette façon , on en redemande !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Génial, moi aussi j'aime beaucoup, avec un coup de coeur pour cette immense cuisine , très claire !

      Supprimer
  3. génial tout ces dessins sur les murs tu le sais je suis fan et le type à l'air bien sympathique héhé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi, j'ai un GROS faible pour l'ardoise ! Tu penses qu'il ressemble à V. Cassel ..... whaouh, tu as vu la référence, j'ai lu des choses ce matin sur un certain blog !!!!

      Supprimer
  4. J'adore le système tableau noir comme mur !! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. très sympa en effet ce grand mur ardoise !!! les tableaux me font penser à Arcimboldo ...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan! C'a l'air vivant, gai, simple et élaboré à la fois.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je veux un grand mur d'ardoise pour dessiner dessus!

    RépondreSupprimer
  8. ouai... en fait t'as craqué sur le mec... comme moi!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...