Histoires de tables

Je ne dirais qu'une chose ; asseyez-vous !

Green Hall

Glen Proebstel

Green hall

Glen Proebstel

Lisa Cohen

Lizette bell

Martin Cederblad

10 commentaires:

  1. des tables, qui, pour la plupart ont une histoire et que l'on a envie d'effleurer du doigt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , surtout les très anciennes et qui en portent les marques ..!

      Supprimer
  2. je m'arrêterais bien chez Martin moi...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est belle avec cette armoire en fond, j'aime cette photo, les tabourets Tolix !

      Supprimer
  3. J'ai très envie de m’asseoir à la 1er table ...avec une bonne miche de pain frais, du beurre demi sel, un bon café au lait et une part de tarte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui du bon beurre demi-sel , j'adore aussi , en tant que bretonne, et tu as raison avec du bon pain frais ... bon , j'arrête rien que d'y penser je prends 2 kilos :)

      Supprimer
  4. Elles sont toutes très belles mais je choisis de m'assoir à la seconde table .... simplement parce que la chaise a l'air tellement confortable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vois que tu privilégies ton petit confort ... :) , tu as bien raison autant s'attabler dans de bonnes conditions !

      Supprimer
  5. Oui, superbe :) Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...