L'appartement de Bea Deza à Madrid

Petite visite dans un appartement situé à Madrid appartenant à Bea Deza créatrice de Sister Jane, une marque de vêtements. 
Il se situe dans un quartier très agréable, non loin de la plus belle église de Madrid ( Santa Barbara ), en face de la Place des Salésiens dont elle aperçoit les arbres quand elle regarde par sa fenêtre. Dans cet appartement, qu'elle affectionne, elle adore les hauts plafonds et les cheminées, elle y travaille, elle y vit et elle y répète avec son groupe de "rock" Jane & les toniques  ... 
Pour créer et vivre elle a besoin d'une accumulation d'objets, objets qui lui parlent et qui  l'inspirent. 
C'est en quelque sorte un appartement multi-fonctions !


Des photos de son intérieur ont été réalisé pour Elle Décor où tout a été repensé, stylisé. Des objets ont changé de place, d'autres ont tout simplement disparus et d'autres sont apparus comme notamment le tapis bleu devant le canapé .
En premier, vous pouvez voir des photos pour Elle Decor puis après d'autres prises pour le magazine Vogue mais là, sans "retouches" ! 


Photos Elle Decor, avec un appartement "travaillé", mis en scène pour les photos.














Et photos Vogue Espagne, avec l'appartement tel quel .















Sister Jane




14 commentaires:

  1. Il est très sympa cet univers et j'adore Madrid ! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les villes du sud , le soleil .... le farniente, les vacances bon, j'arrête de rêver . Et tu as raison, bel univers !

      Supprimer
  2. Je vois que j'ai tapé dans le mile lorsque j'ai fais momn sujet sur la déco "zèbre".
    http://www.laminutedeco.com/2012/01/osez-la-deco-zebre.html

    RépondreSupprimer
  3. Aaaahhhh El barrio Justicia de Madrid! Le plus beau et le plus agréable..en plus avec un appart pareil! J'habite Madrid et adore ce quartier! superbe appartement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une connaisseuse et chanceuse d'habiter une belle ville sous le soleil ... merci à toi de suivre mon blog ! J'espère que tu y feras de belles balades et découvertes ! A bientôt !

      Supprimer
    2. De rien!!! tu me diras si tu aimes le mien (un peu childishhhyyyy car dédié à la famille)? besos

      Supprimer
    3. Ok, je viendrais le découvrir ce week-end ^_^ Bonne soirée !

      Supprimer
  4. J'aime visiter ces intérieurs si personnalisés et multifonctions!Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sympa comme intérieur et très personnel, j'aime aussi !

      Supprimer
  5. Il y a certain accessoires extras dans l'appartement mais je ne me vois pas y vivre... Ça ressemble un peu trop à un musée.
    Bonne journée et des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bon ! Je ne le voyais pas comme cela ! Je te fais de gros bisous Ju.

      Supprimer
  6. pas pour moi...et pourtant j'aime bien les Clash :-)
    En tout cas c'est...déjanté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , le prochain j'espére que tu aimeras ... Bon we :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...