On peut faire ça ... avec des patères !

Quelques photos très sympa pour vous montrer ce que l'on peut faire avec des patères toutes en rondeur de chez Muuto
Muuto est un éditeur scandinave, ce mot signifie en finlandais "nouvelles perspectives", je trouve que ces patères en sont un bel exemple.
Celles-ci répondent au doux nom  de "The dots", elles sont vendues par lot de 5, plusieurs coloris au choix, le prix est d'environ 99 Euros.


J'ai un faible pour la première photo où les baladeuses s'enroulent telles des serpents autour des patères, c'est original, non ?











1, 2 Desire to inspire 3 Designwith in reach 4, 5, 6 Muuto 7 Taverne agency 8 Design to files

8 commentaires:

  1. J'adore l'idée, les interieurs que tu nous présentes me parlent.
    J'adore
    Une excellente idée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais aussi l'idée et les patères séduisantes alors ni une ni deux , je partage ! Merci pour ton compliment !
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. Très bonnes idées, ça me plait bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment adorables celles-ci et accrochées de cette sorte c'est original !

      Supprimer
  3. j'adore ! les patères c'est comme les boutons sur un vêtement ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...