Bleu je t'aime

Pour commencer une journée en beauté 



Atelier des rêves, Papier peint Mialinnman, Debi Treolar

12 commentaires:

  1. Ce vert céladon, j'adore. De belles photos d'univers . Coup de coeur pour la dernière. le bois le tableau, la rose
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est superbe!!!! elle vient d'où?
    j'adore l'ambiance générale

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée sous le bleu du ciel j’espère !

    RépondreSupprimer
  4. Un joli carnet d'inspiration autour du bleu! bonne journée à Paris, Valérie ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!
    Je ne suis pas la plus grande fan du bleu mais tes images sont extras!

    RépondreSupprimer
  6. @ Dominique, Sylvie, Clochette, Isa, Stelda, Life with blond hair mar, JU Une fois n'est pas coutume , je vous remercie toutes pour vos commentaires et je suis ravise que ces photos vous plaisent ..!
    Bisous et bonne soirée à toutes .
    Ps , je ne sais pas du tout d'où vient cette magnifique robe :(

    RépondreSupprimer
  7. Super belle association de photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette série te plaise :) Bonne journée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...