Le blanc dans tout ses états

Une petit série de photos pour commencer ce week-end,
dont le fil conducteur est le blanc !

The white in all his states
One young puts into series of photos to begin this weekend, 
the vital lead of which is the white!


Aérien
Aerial


Suspendu
Suspended


Vaporeux
Vaporous


 Empilé
Piled


 Entassé
Piled up


Accroché
Hung on


 Innocent 
Innocent 


Fleurit
Blooms


1à 4 Elle interior 5 Stylisme Lo Bjurullf 6 Des crumbles et des prunes 7 White paradise 8 Everlytrue

14 commentaires:

  1. encore une jolie série de photos ... j'aime le blanc dès que les beaux jours reviennent ! je trouve que cela sublime la lumière !
    Bon WE Val !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carolyne, c'est effectivement une belle couleur ! Bon we à toi aussi :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le blanc pour la décoration d’intérieur, cela agrandit la pièce et donne beaucoup de luminosité ...
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blanc effectivement éclaire les pièces , leur apporte une certaine profondeur ... symbole de pureté ! Bon we !

      Supprimer
  3. C'est une bien jolie série de photos !! Merci et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ( avec un peu de retard , sorry :D )

      Supprimer
  4. J'aime le blanc en faïence, en fleur... pur et délicat ! Je ne bois mon café que dans une tasse blanche et je ne sais pas pourquoi ! Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison , le blanc symbole de pureté, innocence ... et de tant d'autres choses !

      Supprimer
  5. Je craque pour le petite frimousse
    Beau billet très doux et très apaisant
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est mimi cette petite fille , tu as entièrement raison , elle résume en fin de compte la symbolique de la couleur blanche!

      Supprimer
  6. WHITE IS ALWAYS RIGHT - THESE IMAGES ARE ADORABLE. THANKS FOR SHARING:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am delighted that these images please you. Thanks !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...