C'est la chambre d'un p'tit mec

Alors, ce matin on rentre dans la chambre d'un p'tit mec que je trouve sublime.
C'est vrai que la déco d'une chambre d'enfant est un peu plus aisée pour une petite nana 
que pour un p'tit mec ....

Quelques idées à piquer ici : 
* un grand tableau noir pour révéler ses talents d'artiste,
* de beaux stickers étoiles dans des tons gris au dessus du lit pour faire de beaux rêves,
* de grands paniers en osier pour ranger les peluches et tous les sujets qui peuplent une chambre d'enfant,
*plein de coussins tout doux pour faire de jolies batailles, 
* une petite table style récup, pile poil dans la tendance ...

*une grosse pincée de rire et de bêtises et le tour est joué !









Mrs Jones 

13 commentaires:

  1. Rrroohhoui!oui!!gros coup de ♥ pour le plaid!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est superbe, une touche de bleu pour un p'tit mec, normal !!!

      Supprimer
  2. C'est joli, bien pensé jusque dans le choix des coloris ! J'aime beaucoup. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chambre décorée avec sobriété mais avec beaucoup de goût ! Bonne journée à toi également !

      Supprimer
  3. Dans un tel cadre le petit mec ne peut que s'épanouir, tout est bien pensé. Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que certains enfants sont vraiment gâtés avec de belles chambres, de véritables cocon de bien-être ! Bises

      Supprimer
  4. J'aime bien la petite voiture en crochet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, c'est vrai qu'en ce moment le crochet a le vent en poupe et tout ce qui est fait en crochet attire l'oeil !

      Supprimer
  5. j'adore les petites maisons en zinc!! Tu sais d'où elles viennent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petites maisons en zinc sont d'origines scandinaves , à l'origine elles servent pour y mettre des photophores , on en voit beaucoup au moment des fêtes . Comme cela , je ne vois pas où tu pourrais t'en procurer , mais je vais regarder, bisous .

      Supprimer
  6. Trop mignon !!! Il me tarde de décorer la future chambre de mon p'tit gars !!! :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je pense qu'elle sera toute belle. Et puis si tu manques d'idées tu sais où venir te ressourcer, hein ? Bonne journée à toi aussi Gwladys !

      Supprimer
    2. Oui, je n'y manquerai pas ! ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...