Retour du marché

De beaux filets, de beaux paniers au retour du marché ...
rempli de belles et bonnes choses !
Des oranges, des pommes, des fleurs, 
des oeufs, du pain et de la crème fraiche ...
De l'orange, du rouge, du vert,
du rose, du mauve et du blanc ...
Et vous quels sont les couleurs que vous rapportez du marché ?













1) Beachy life 2) Kara rosenlund 3)  Anita Kaushal 4) ?  5 à 8 ) Canosa 9) Villa lotta 10) Brown dress with the dots 11) Soft beauty

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces images ... les marchés aussi d'ailleurs ! Je découvre ton blog avec grand plaisir. A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, et bien je suis ravie que tu es trouvée le chemin pour venir flâner tranquillement sur mon blog, je te souhaite la bienvenue !
      Je te remercie pour le compliment, à bientôt.

      Supprimer
  2. Je te dirai ça demain, je vais travailler au marché pour la 1ère fois de ma vie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, je veux tout savoir , hein ...! Et tu vas y vendre quoi ?
      En tout cas bon courage , ce n'est pas un métier facile mais bon peut -être que le soleil sera au rendez vous, c'est plus plaisant. Bises

      Supprimer
  3. j'en ai un comme ça..j'ai plus qu'a rajouter les pompons!!!! ça va être trop beauuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, je pense qu'il sera superbe ton filet , surtout que dans le sud tu pourras porter de belles tongues bientôt vu les températures plus que printanières !!! Bon marché !

      Supprimer
  4. Quelle jolie idée que de poster sur nos paniers de marché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'ils m'ont inspiré, je pense que le soleil de ces derniers jours y est pour beaucoup !

      Supprimer
  5. pour moi ce sera total look soft beauty!
    bonne soirée et bon courage sur le marché..hortillons peut être!
    christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les Hortillons ce n'est pas mal, mais celui sur les bords de la Somme dans St Leu est sympa également.
      Beau choix , le blanc !!! Bonne journée !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les paniers en osier, particulièrement ceux avec des anses qui me rappellent mon adolescence ou ceux en filet qui me parlent de ma grand mère lorsqu'elle allait au marché. Merci pour ce joli partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que cela change des grands cabas en plastiques utilisés pour faire les courses en grandes surfaces ... Belle journée à toi !

      Supprimer
  7. Très jolie sélection, ça fait voyager tout de suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que la série de paniers dans les maisons ensoleillées y est pour beaucoup :)

      Supprimer
  8. J'aime ton article, surtout les paniers pleins de fleurs. J'ai des tas de paniers dans le genre de ceux que tu nous montres, j'ai aussi le filet ...si j'y mets des pompons il va peut-être sortir de l'oubli ? Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les paniers rempli de fleurs c'est le top !!! Et , oui tu vas être obligée de rajouter des pompons "fluos" à ton filet ... fun !

      Supprimer
  9. Plein de poésie ce billet, c'est tout ce que je trouve à dire. j'adore les couleurs, les photos, l'ambiance
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie , tu as tout dit, ravie que mon retour du marché te plaise !!!

      Supprimer
  10. Que d'inspiration dans ce billet ! et puis cela me donne envie de ballades à vélo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps va commencer à s'y préter ... ! Bonne journée Isa !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...