Programme de fin de journée

 Voilà mon programme de fin de journée 
( dans l'ordre ou le désordre )
une sieste
une douche
un pt'it Mojito entre amis 
Et vous quel est le votre ?




H&M, Hemingway cool, AM/PM

18 commentaires:

  1. Là maintenant c'est douche et pomponnage...puis resto chinois avec des amis. Ce soir je mène tout mon petit monde à la baguette ! Jolies tes photos, mais le coin sieste garde-le moi pour cet été ! Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , avec un peu de retard , j'espère que ta soirée c'est bien passée ...?

      Supprimer
  2. La sieste : c'est fait.
    Pour moi plutôt : travailler / blogger / et diner entre amis !
    Bone soirée Bises

    RépondreSupprimer
  3. Buller en attendant que Monsieur prépare les diner... des pates al dente ! Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal non plus ce programme moi je peux toujours attendre que Monsieur prépare le diner ...!

      Supprimer
  4. Suis épuisée alors ce sera canapé+TV+plateau repas! Ma devise pour ce soir...en faire le moins possible ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'espère que ce moins possible c'est bien passé ...?

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, je pense que ce lit fait beaucoup d'envieux !!! :)

      Supprimer
  6. Goûter non déguster un mojito dans ce lit, allez je veux la totale
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une véritable gourmande mais il vrai que ce programme est très alléchant !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ah, ben oui , dès que cela sent bon l'apéro ... ^_^

      Supprimer
  8. Moi je veux le lit ! Il est magnifique...La douche a un côté un peu glauque mais jolie ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ce programme m'irait très bien..il faut que je pense à ajouter deux cordes à mon banc moussu!
    christian

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...