Les petits paniers



Le métal est une de mes passions, tout comme les meubles à tiroirs et ... 
oui bon d'accord j'ai beaucoup de passions, on ne se refait pas ... 
Je vais donc partager celle-ci avec vous en vous montrant des photos 
que j'aime énormément. Encore une tendance déco qui a le vent en poupe ! 
Vous trouverez essentiellement des clichés de "petits paniers" 
en métal mais pas que ...







Ces quatre premiers clichés qui m'inspirent énormément proviennent 
d'un blog que j'aime beaucoup. 
Il s'agit du blog Elv's  tenu par Elvera, qui à priori a la même passion que moi
 pour les "petits paniers". Quand, je lui est demandé si je pouvais lui emprunter 
ses belles photos elle m'a immédiatement répondu par l'affirmatif et 
je l'en remercie. Je vous invite à faire un tour sur son blog 
pour apprécier ses photos 
et ses mises en scène. 








1 à 4)  Elv's  5 ) Umla 6 ) East Atlanta 7-8 ) Sweet home style  9 ) Rhbabyandchild 
10 ) Vintage rose brocante

19 commentaires:

  1. Holalalaaaaaaaa j'trouve ça super poétique le chateau en fil de fer suspendu à un arbre. Un chateau c solide et là il est tout fragile et aérien. Je vais essayer d'en faire un... ;).
    Bonne journée la miss :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, j'ai carrément zappé ce post ... j'ai du retard dans mes réponses !
      Et bien si tu arrives à reproduire ce beau château , je veux bien une photo :)

      Supprimer
  2. J'ai aussi un petit panier métal...L'étagère grillagée j'adore ! Tu as vraiment le chic pour dénicher des trésors. Merci du partage. Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , merci , oui et bien intègre ton petit panier dans ta déco, tiu vois c'est carrément au goût du jour :)!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ah, mais là je te comprends , j'aimerais aussi avoir le même pour mes loulous, mais ce n'est pas donné ...!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Sobre mais avec quand même une touche de fantaisie suivant ce que l'on fait avec ...!

      Supprimer
  5. Très jolis ses univers, belle sélection ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un panier en métal mais je ne lui ai pas encore trouvé d'utilité propre. Pour l'instant, il sert plutôt de fourre-tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu vois , tu le poses quelque part , tu le remplis de choses que tu changes de temps en temps et il participera à ta déco !

      Supprimer
  7. :-) Superbe... ta poste!!!! c'est pour cette raison que j'avaie besoin la date de publier!!! Bonne vendredi! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton autorisation , et c'est normal qu'il soit superbe c'est grâce à tes belles photos ... Bises !!!! :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...