My red poppy, boutique pour enfants pas sages !

C'est encore une belle boutique pour enfants ( pas sages ) que je vous propose aujourd'hui, un peu plus près de nous puisqu'elle se trouve à Cholet.
Le fil conducteur recherché dans cette boutique est rétro, vintage et scandinave. Tout ce que j'aime ...!
"My red poppy" qui signifie "Mon coquelicot rouge" est le "bébé" d'un couple amoureux de déco vintage et parents de deux enfants.
On peut reconnaître sur les photos des produits appartenant à Zoé de las Cases, Ferm living, Miho ... et ce fauteuil Acapulco jaune que l'on voit sur la première photo est vraiment trop trop beau...
Si vous habitez Cholet et les environs je vous conseille vivement de faire un détour par cette boutique sinon pour ceux qui habitent trop loin, pas de panique allez sur leur site, très bien achalandé, ici pour du linge de lit par exemple.





Photos Milk magazine



Photos My red poppy







16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je trouve aussi , de belles découvertes à y faire !

      Supprimer
  2. Rhooo c'est la boutique de nos amis Caro et Benoit ! Plein de choses sympas pour les enfants et pour les parents nostalgiques de leurs jouets d'enfants.
    Allez nous aussi en tant que choletaises d'origine on les soutient : http://www.wannaone.com/blog/2011/12/¡es-el-mes-de-los-ninos/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien franchement, vos amis Caro et Benoit tiennent une superbe boutique, ils ont beaucoup de goût, enfin moi j'aime énormément . Bonne soirée :)

      Supprimer
    2. Et en plus ils sont adorables :-)

      Supprimer
    3. Ce qui est d'autant plus appréciable :) ( surtout dans le commerce )
      Bon dimanche !

      Supprimer
  3. C'est superbe, tout ce que j'aime !!! J'aurais pu l'ajouter à la liste de mon dernier article ! http://www.annesotte.com/2012/03/mes-coups-de-coeur-boutiques-online-decomodejouets-enfants/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'elle est remplie de belles choses, et c'est effectivement une boutique à découvrir !

      Supprimer
  4. Você está excelente", responderá a profissional.

    RépondreSupprimer
  5. Geralmente eu não aprender artigo em blogs, mas eu gostaria de diz que este write-up muito compelido me para dar uma olhada e fazer então !
    Sua escrita estilo tem sido espantado me. Obrigado ,
    muito bom artigo .

    RépondreSupprimer
  6. Se importa se eu citar um casal de seu
    posts enquanto eu fornecer crédito e fontes de volta para seu local
    ? Meu blog é no exatamente o mesmo área de interesse como o seu e meu visitantes teria verdadeiramente beneficiar
    alguns do informações você presente aqui. Por favor me avise se este
    okey com você. Muito obrigado !

    RépondreSupprimer
  7. Whoah isto weblog é grande adoro leitura seu artigos .
    Fica o bom funcionar! Você entende , muitos pessoas são busca rodada por isso informação , você poderia
    ajudar -los grandemente.

    RépondreSupprimer
  8. Eu don ' t até entender como Acabei até aqui, mas
    Acreditei isto submeter era grande. Eu não sabe quem você está no entanto certamente és vai um conhecidos blogger se você não são
    já. Um brinde!

    RépondreSupprimer
  9. Já alguma vez considerado sobre adicionando
    um pouco mais do que apenas seus artigos? Quer dizer, o que você
    diz é fundamental e todos . Mas imagine se você adicionou
    algum grande visuais ou vídeos para dar suas mensagens mais, "pop"!
    Seu conteúdo é excelente mas com imagens e vídeos, este blog poderia inegavelmente ser um do maior em
    seu campo. Fantástico blog!

    RépondreSupprimer
  10. Cool blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere? A theme like yours with a few simple tweeks would really make my blog stand out. Please let me know where you got your theme. Appreciate itrobe liberty

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...