Des lustres et des pampilles

De belles images de lustres, tout simplement parce que j'aime
 la lumière, 
les pampilles, 
ce qui brille ...


Photo Debi Treolar

Photo Rachel Whiting

Stylisme par Sally Conran

Sur  Gypsy purple home

Photo Lotta Agaton

Vu sur Dreamy white

Vu sur Just be splendid

14 commentaires:

  1. ce n'est pas mon style, mais de très jolies choses vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est un style , mais moi je suis une grande, grande fan de pampilles !

      Supprimer
  2. Le grand retour des lustres. J'aime les regarder...pas les nettoyer ! J'adore l'éclairage de la cour intérieure. Très drôle l'éclairage de rue... Bon We Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, moi non plus je n'aime pas , nettoyer les pampilles une à une , c'est d'un long ..... Bises !

      Supprimer
  3. J'adore les lustrea... l'eclairage... Ca brille!!!! On peut les mettre dans presque toute sort d'interieur.... ah qui... c'est beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est effectivement un bel objet déco que l'on peut associer à beaucoup de styles !

      Supprimer
  4. j'adore ces photos ! quant à en avoir chez moi, c'est une autre histoire ! il faut des plafonds assez haut quand même mais ceux en extérieur, je trouve ça génial !
    bises et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'en ai un chez moi dans mon salon, mais il est vrai que j'ai de la hauteur, 3 mètres ça va !

      Supprimer
  5. Magique celui celui sur le parking, il fallait y penser. Des que j'ai des sous, je m'en achète un beau pour mon salon.
    Bisous bella
    http://www.enfinmoibordeaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbes lustres qui donnent un charme si spécifique et que j'adore !! Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de charme en effet et tu peux même en accrocher un vieux à une branche un peu comme dans la deuxième photo ... j'adore !

      Supprimer
  7. C'est vrai que c'est magnifique, toutes ses lumières avec ses pampilles ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...