La maison de Dorothée Schumacher, créatrice de mode

C'est grâce à  The Selby que je peux vous emmener visiter la maison et le jardin de la créatrice de mode allemande Dorothée Schumacher.
J'aime beaucoup la cabane avec les animaux, une véritable petite "arche de Noé" avec des poules, des lapins, un poney nain, un cochon ... sans compter les chiens.
Mais j'ai surtout un grand coup de coeur pour la véranda qui m'a l'air d'être un vrai havre de paix. Non, loin on tombe en arrêt devant la beauté de la table extérieure qui est superbement mise en scène ...




Je ne montre pas cette cabane sympathique hébergeant cette petite colonie à mon fils sinon, demain j'ai la même dans le jardin ... nous hébergeons déjà deux lapins mais monsieur veut inviter des poules, ben voyons !










Et voici la superbe véranda .





Et pour les modeuses, le meilleur pour la fin, voici un véritable dressing, bien rempli !






Plus de photos sur le site de The Selby

20 commentaires:

  1. c'est vraiment un endroit à part, quelque chose qu'on imagine dans ses rêves d'enfants, pratiquement irréel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un bel endroit, en plus avec une gigantesque maison !

      Supprimer
  2. Quel extérieur ! Tellement convivial...créatrice de mode mais aussi de bien-être ! Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur les photos on ressent une belle joie de vivre ...

      Supprimer
  3. La véranda est démentielle je suis fan absolue je ne parle même pas du dressing que je désespère d'obtenir un jour!! je l'aurai je l'aurai!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord , je la veux aussi et le dressing est lui à tomber !

      Supprimer
  4. rhooo la véranda.... sublime trouvaille!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je suis aussi subjuguée par cette véranda et la table en extérieur , qui je trouve est sublime !

      Supprimer
  5. oh la la, tu me fais du mal. Entre les cabanes, le dressing, le jardin, la mini ferme...c'est mon rêve d'enfant devenu réalité...Trop chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi , si cela continue je vais l'avoir la mini ferme, je sens que cela complote dur derrière mon dos entre mes loulous et leur père ...

      Supprimer
  6. Quel charme cette maison en pleine nature...
    Bon le dressing me fait rever je ne te le cache pas...
    Sourire
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , Sylvie , je crois qu'il fait r^ver beaucoup d'entre nous , moi même un petit je le prends ...
      Bises !

      Supprimer
  7. Youhou !! Eh bien ça commence très mignon et pas banal et ça finit contes de fées !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou inversement selon les filles ! Mais ,je crois que si j'ai bien compris , tu es en admiration devant le dressing qui est vraiment superbe ...

      Supprimer
  8. J'adoooooooooooooore! Elle en a de la chance :)

    RépondreSupprimer
  9. Je veux la même véranda! Mais juste la véranda et vide...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu sais déjà comment tu la décorerais ...?

      Supprimer
  10. Tu me combles, Valérie : encore une maison de styliste... quel bonheur! Et celle-ci est particulièrement originale; J'aime ce côté maison de la famille Adams isolée avec ses hauts pignons ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah voilà une de mes modeuses préférées ... et le dressing, non?
      Si tu vas sur le site tu y verras davantage de photos. Bisous !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...