Le fluo fait son show

Oh,oh voilà quelque chose qui arrive à grands pas dans la déco, c'est le fluo. 
Nous nous appelons cela le fluo et j'ai cru comprendre que dans les autres pays on parle de néon ! 
Je vous propose donc un peu tour en image de cette tendance que vous allez certainement bientôt adopter. 
Par petites touches, le fluo apporte du peps à votre déco .


Vu sur Home life
Vu sur le beau blog de Marij Hessel My attic

Vu sur Lea Monaco 

Photo Rachel Whiting

Vu sur Home life

Vu sur Trendland

Vu encore une fois sur le beau blog My attic

Vu sur Hege Greenall
Stylisme par Lotta Agaton

Vu sur Home life

Vu sur Home life



38 commentaires:

  1. Je suis fan de ta sélection ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil , chut !! ne le dis pas, j'aime beaucoup aussi ...!!!!!

      Supprimer
  2. J'ai toujours aimé les fluos, je ne saurais pas dire pourquoi... C'est très gai, c'est la vie. En petite touche ils ressortent très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord , par petites touches sinon, je crois que l'on aurait vite une overdose ! Bonne journée !

      Supprimer
  3. Tu me croiras ou non, mais on à fait deux post sur le même sujet, trop rigolo.
    Ta sélection est très réussie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si je te crois ... je viens de lire ton post ! belle sélection également , et comme quoi c'est vraiment dans l'air du temps. Merci.

      Supprimer
  4. Tu me donnes envie de refaire la déco de ma chambre, cette touche de fluo j'adore...
    Tu as le chic pour trouver de superbes images
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouh, tu nous montreras les photos ! Merci Sylvie .

      Supprimer
  5. Une petite touche qui apporte beaucoup de gaieté ! J'aime ! L'écolier set super...et en plus il sera vu sur la route ! Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était un petit clin d'oeil , marrant !!! ^_^

      Supprimer
  6. Très belle sélection Valérie, y a plein de produits super sympas !!! Chez Wanna One aussi on aime le fluo (http://www.wannaone.com/blog_fr/2012/02/quand-la-temperature-monte/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, tu as publié un post aussi , j'irais y faire un tour . bonne journée !

      Supprimer
    2. Merci d'avance Valérie, nous sommes 3 à poster en fait, celui-ci est d'Esther. Bise

      Supprimer
    3. Ah, d'accord ! J'y suis allée, il en jette et c'est une belle et grande sélection, avec simplement une photo en commun , celle du canapé jaune, ça va ... ! A plus ^_^

      Supprimer
  7. C'est certain maintenant, je suis addict à ton blog!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, c'est une bonne maladie ça, et ce n'est pas moi qui irais te soigner ... continues à me lire § Bises !

      Supprimer
  8. Le canapé jaune me plait bien ! Dans un intérieur classique pourquoi pas ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il réveille une déco à lui tout seul !!! Merci et fais attention au soleil aujourd'hui :)

      Supprimer
  9. et il n'y a pas qu'en deco que le fluo a débarqué ! ;)
    et même les boys en portent ;) je viens de réaliser une sacoche en bandoulière pour mon petit boy avec de l'orange fluo et il ADORE !!! (moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que cette tendance est très , très présente dans la mode . Je viens d'acheter un tee-shirt très sympa pour ma fille en orange ... cela donne du peps !!!

      Supprimer
  10. J'suis super fan de la fenêtre peinte en jaune jusqu'aux 3/4. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore cette photo , la fenêtre est de cette façon sublimée et fait entièrement partis de la déco de la pièce .

      Supprimer
  11. J'aime bien chez les autres. Chez moi, je crois que ça poserai problème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela dépend effectivement de l'ambiance générale . Ou alors , il faut vraiment trouver la pièce adéquate .. Bonne journée Ju .

      Supprimer
  12. Envisageable pour la chambre de ma fille mais pas dans le reste de la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans une chambre de "petite" fille , une touche peut être très sympa !

      Supprimer
  13. Moi qui déteste le néon, tes belles photos me convertissent!!!
    Les draps avec les éclaboussures de rose, le rectangle autour de la fenêtre et la dernière photo avec le lit et le néon sont top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, yes , j'ai réussi à te convertir, bon, c'est vrai que les photos sont quand même très sympa!

      Supprimer
  14. Là pour le coup, je passe mon tour c'est impossible! ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime le fluo dans les fringues par contre je ne sais pas si j'oserais dans la déco. Pourtant je trouve ta sélection très belle ... Non, non, n'essaies pas de m'influencer !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben , pourquoi, le fluo dans le Jura profond, cela serait "top tendance "... trop peut-être !

      Supprimer
  16. J´adore ta selection.... superbe les fluo!!! j´aime jáime j´aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ravie de trouver ici .... merci, merci , merci :)) A demain !

      Supprimer
  17. Thanks for using my pictures!! Really like your blog!

    x Marij

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie , ton blog est également superbe. Tu réalises de très belles choses et de magnifiques photos .
      Merci beaucoup et bonne soirée .

      It is me who thank you, your blog is also magnificent. You realize very beautiful things and magnificent photos. Thank you very much and good evening.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...