Un bureau où il fait bon travailler

Visite d'un bureau que j'aimerais beaucoup m'approprier.

Les chaises récupérées et repeintes avec des couleurs pétillantes.
Les casiers en zinc pour stocker tout et rien.
La grande affiche qui est en fait un tableau d'affichage des horaires de bus californiens.
La cordelette suspendue au mur pour y accrocher de belles photos ou des projets en cours
Les grandes lampes et le tabouret de types industriels .
La grande armoire à la peinture écaillée qui regorge de bouts de tissus, de vrais trésors pour sa propriétaire Joséphine.
Voilà, c'est ça que je veux pour travailler ...








Photos via Husohem


Je remercie Lilly Rose de Planète déco pour cette belle trouvaille.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tout est toujours affaire de goût ... mais moi aussi j'adore !

      Supprimer
  2. il fallait qu'il vienne chez toi celui-là, il te ressemble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) Oui , tu as raison , c'est tout à fait moi ! Merci , bises !

      Supprimer
  3. Très bien agencé ce bureau est fonctionnel et gai: elle doit s'y sentir si bien pour travailler ! Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
  4. ah super ces photos..... j'aime j'aime j'aime! Bises x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouh, contente de trouver ces quelques mots de ta part sur mon blog, j'ai découvert le tien il y a peu de temps et je suis fan ... je t'ai d'ailleurs ajouté à ma blogroll .Merci et bonne journée :)

      Supprimer
  5. Une belle utilisation et mise à profit des espaces je ne peux que dire YESS

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est un bel endroit ! Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...