Une maison familiale et colorée

Ce beau soleil qui sévit chez moi en ce moment me donne des envies de couleurs,
 je vous emmène donc visiter une maison qui n'en manque pas !
J'aime beaucoup cette maison car chaque pièce à sa personnalité 
et surtout à chaque pièce son papier peint.


Allez, hop, on visite cet intérieur très gai !




A family and colored house
This beautiful sun which rages at home at the moment gives me envy urge for colors, I thus take you to visit a house which does not miss it! I like very much this house because every room to her personality and especially to every room its wallpaper.
 Go, hup, we visit this very cheerful inside!

















Gloria 

42 commentaires:

  1. comme c'est joli et parfaitement adapté à ce temps printanier que nous avons ces jours ci! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, en parfaite adéquation , en plus avec plein de chambres d'enfants , j'adore !!! Bonne journée ... sous le soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Une maison pleine de chaleur et sans doute pleine d'enfants. romantique, raffinée.
    J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que c'est une maison avec plusieurs enfants , vu le nombre de chambres !

      Supprimer
  4. MOI JE ME SENS PARFAITEMENT A MON AISE LA MAIS TU T EN DOUTAIS N EST-CE PAS...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'en doute, un intérieur plein de vie ... tout comme toi !

      Supprimer
  5. What a lovely home!! So colorful & warm!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, I am under the charm also.
      Thank you for your visit !!!

      Supprimer
  6. Superbe cette maison. Beaux choix de papiers peinds que je n'aue=urai osé mettre mais tellement beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papier peint peint fait un grand retour dans les intérieurs et cela amène beaucoup de charme et de gaieté , enfin dans cette maison en tout cas !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui , le papier peint apporte cette petite touche de romantisme !

      Supprimer
  8. Je n’ai pas pu compter le nombre de pièces dans la maison ;) J’adore tous ces papiers peints, ça personnalise énormément. Je m’inspirerai si je déménage !
    Merci pour ce partage et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison , beaucoup de chambres pour une famille nombreuse avec effectivement de belles idées à piocher . Ravie que ce billet te plaise . Merci pour ton commentaire ^_^

      Supprimer
  9. J'adore le papier peint avec les cages d'oiseaux qui me rappelle celui que j'avais dans ma petite chambre dans la maison de l'Oise de mes parents quand j'étais enfant ! Charmant.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que celui avec les cages d'oiseaux est une réédition , moi j'en ai déjà vu aussi ... autrefois . Et coïncidence extraordinaire j'ai moi même habité dans l'Oise ! Bonne journée !

      Supprimer
  10. C'est très printanier comme intérieur!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout ces mélanges d'imprimés, de matières qui se marient tellement bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, la maitresse des lieux a réussi a créer un ensemble gai et chaleureux :)

      Supprimer
  12. Superbe! que de douceur, je m'y vois bien... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi également , surtout que cette maison a l'air spacieuse .

      Supprimer
  13. En effet c'est très coloré. Mais j'aime beaucoup le côté vintage des meubles et des objets. & puis, voilà un nounours qui s'en fait pas et qui a la belle vie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nounours je crois qu'il a la meilleure place dans ce bel univers , il se la coule douce ...

      Supprimer
  14. Très frais ! Tous ces motifs...c'est magnifique ! Merci pour la visite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, il y a une belle harmonie dans cet intérieur et l'on y ressent aussi une certaine joie de vivre !

      Supprimer
  15. j'adore cette ambiance!!! les couleurs sont si joyeuses!!!
    et gros coup de ♥ pour le mélange des chaises!!!
    belle journée à toi Valérie
    des bisettes... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mixage des chaises, des assiettes , des verres et que sais-je en core , j'adore et quand la couleur est au rendez-vous c'est encore mieux .
      Merci, bises et bonne soirée !

      Supprimer
  16. Je suis fan du tabouret champignon! <3 Jolie maison en tout cas, pleine de fraicheur et de couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce tabouret est trop trognon, euh, non , trop champignon ... Bonne soirée !

      Supprimer
  17. Super joli et inspirant. Hâte de déménager pour voir les possibilités décos :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans peu de temps tu seras dans tes nouveaux murs et à toi les joies de la déco ...

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Merci beaucoup Lucie et bienvenue sur mon blog , à bientôt :)

      Supprimer
  19. Comme il doit faire bon vivre là ...

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. Ah, je ne connaissais pas cette expression, elle est hyper marrante :)

      Supprimer
  21. C'est tonique , pimpant et aux couleurs du printemps !

    RépondreSupprimer
  22. Des couleurs, de la gaieté, plein de fraicheur .... j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carolyne pour ton com et pour ton passage par ici ^_^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...