Une splendide maison en Bourgogne

 Je suis tombée sous le charme de cette magnifique maison qui se situe en Bourgogne. 
Cette demeure est aussi belle de l'extérieur que de l'intérieur.
La décoration intérieure a été confié à une allemande, qui a fait ses études en France, à la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne. Il s'agit de Joséphine Gintzburger, elle a travaillé pour les plus grandes marques de coutures pendant 20 ans ( Louis Vuitton, Armani, Céline, Dior ) avant de créer sa société de design d'intérieur.
Si vous me suivez depuis un moment sur mon blog , 
je pense que vous devez commencer à connaître mes goûts et notamment celui des meubles et objets provenant des brocantes, antiquaires ...
Tout ce qui a un passé, tout ce qui est abîmé, usé, élimé par le temps
J'ADORE !


A beautiful house in Bourgogne
I fell under the spell of this magnificent house which is situated in Bourgogne ( France ). This house is also beautiful from the outside as from the inside. The interior design was confided to a German, which studied in France, to the Employers' federation of the Parisian Sewing. It is about Joséphine Gintzburger, she worked for the biggest brands of sewings during 20 years (Louis Vuitton, Armani, Céline, Dior) before creating her society of design of inside. 
If you follow me since a moment on my blog, I think that you have to begin to know my tastes in particular that of the furniture and objects resulting from secondhand trades, antique dealers... All which has a past, all which is damaged, used, élimé by time 
I LIKE!












 Se lever tous les matins ici et pouvoir admirer cette vue sur la campagne  .... !
Get up every morning here and be able to admire this view on the countryside ... !







Plus de photos sur Desire to inspire

16 commentaires:

  1. Ah Qui.... superbe cette maison!!!! J'adore... comme tu dit... une maison a tombee :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est magnifique , erdue dans la campagne avec le chant des petits oiseaux ... superbement décorée ...que demander de plus ?!!!!

      Supprimer
  2. La table de ferme mon rêve, le lit de repos, j'adore... C'esst bien simple, je suis sous le charme
    Gtos bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , tout comme moi, un charme très puissant émane de cette maison !

      Supprimer
  3. Rien que le mot "Bourgogne" cela donne envie de s'évader et puis... et puis, cette chambre à coucher avec salle de bains intégrée à voulor s'y poser ! Fabuleux et merveilleux. Les adjectifs ne manquent pas ! Merci pour le partage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la Bourgogne une belle région , moi aussi je ne sais plus comment la qualifier cette maison ... et je crois que l'extérieur magnifique aussi, ajoute beaucoup de charme !

      Supprimer
  4. Tu as raison de tomber sous le charme ! Elle est magnifique, chaleureuse et conviviale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qu'il faut pour passer de bons moments !!! ^_^

      Supprimer
  5. Waouh !!! Moi qui aime vivre en ville, quand je vois cette maison, je me surprends à rêver de campagne !!! J'adore le mélange de l'ultra moderne et de l'ancien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec ton cri de guerre , whaouh!!! Je te comprends parfaitement , elle est envoûtante cette maison ... et c'est vrai que les sol entièrement en béton, les armatures noires très contemporaines s'allient très bien aux pierres et aux meubles chinés soit en bois ou de type industriel comme les armoires ...

      Supprimer
  6. Moderne, bien dans son époque avec de beaux meubles anciens qui parlent du passé : charme incontestable. J'adore les chambres... Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, une ancienne maison remise au goût du jour ! Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  7. J'adore le contraste entre ces matières froides et chaudes, le métal et le bois!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan aussi , tu as du t'en rendre compte !!!

      Supprimer
  8. Je veux la table et les étagères!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la table , elle est tout simplement sublime , les étagères sont également très sympa !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...