Boutique cocon à Budapest

Ce matin, je vous propose la visite d'une boutique qui change des boutiques traditionnelles. C'est celle d'une marque de vêtement Nanushka
Celle-ci a été réalisé par une équipe d'étudiants en architecture dirigée par Sandra Sandor, elle-même designer de la ligne Nanushka.
Située à Budapest dans le quartier du château cette boutique donne l'impression de rentrer dans un cocon avec tous ces drapés directement inspirés des tentes de mariage. Les lampes ballon fabriquées en Hongrie, le sol en rondins de bois de 3cm de hauteur, les portants très simples et les tissus se marient formidablement bien. Le but était de créer des contrastes en intégrant des matières au toucher différents : le doux, le rugueux, le lisse ... 







Photos via In-situ

10 commentaires:

  1. Sobre et épuré. J'aime beaucoup le sol, original, je n'avais jamais vu ça je crois, ça change des galets !
    Mon petit bémol est que je trouve que ça manque de chaleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sol est vraiment incroyable j'aime également beaucoup ! Je pense que le choix des teintes un peu froides étaient certainement demandé par le client pour être en adéquation avec les couleurs de la collection de vêtement .

      Supprimer
  2. Très épuré comme boutique de vetements mais je suppose qu'au moins cela met en valeur les articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les matières nobles et très épurés mettent effectivement la collection en avant !

      Supprimer
  3. Cette boutique, magnifique, je crois que j'y laisserai mon salaire, bon heureusement je ne suis pas salariée
    Sourire
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fashion addict dans toute sa splendeur ... bises !

      Supprimer
  4. C'est rigolo comme concept, on se croirait sous une tente dans le désert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cela rappelle également un peu les tentes des touaregs , la chaleur en moins ...!

      Supprimer
  5. Terrible!!! ça doit donner envie de tout acheter!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seconde fashion addict dans mes coms ... et oui comme quoi un bel écrin donne envie de tout acheter !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...