Chambres d'enfants [ 4 ]

Ohlala, je viens de faire une superbe découverte qui va plaire à beaucoup d'entre vous, j'en suis persuadée. 
Et oui, je viens d'entrer dans un monde où l'on trouve des chambres d'enfants à foison et pour tous les goûts. Il s'agit du superbe blog de Julia qui propose des photos de chambres d'enfants vu sur tous les autres blogs, un véritable trésor, une mine d'or ...
Alors, pour toutes celles (et ceux) qui sont en panne d'inspiration pour la décoration des chambres de leurs enfants, c'est sur ce blog The boo and the boy que cela se passe. 
En attendant, je vous propose une petite sélection qui ravira vos yeux !



Nurseries
Ohlala, I have just made a magnificent discovery, which is going to please many of you, I am persuaded. And yes, I have just entered a world where we find nurseries with abundance and for all the tastes. It is about the Julia's magnificent blog which proposes photos of nurseries seen on all other blogs, a real treasure, a gold mine... Then, for all those (and those) who are out of inspiration for the decoration of the rooms of their children, it is on this blog The boo and the boy that it take place. 
In the meantime, I propose you a small selection which will delight your eyes !


Oh, ce papier peint, je l'adore et le trapèze une bonne idée ...
pour des enfants pas trop turbulents ...!
Oh, this wallpaper, I like it and the trapeze a good idea ...
 for not too turbulent childrens ! 



  Ces illustrations accrochées au mur apportent beaucoup de douceur à cette chambre. 
J'ai un faible pour la poire, pas vous ?
These illustrations hung on on the wall bring a lot of sweetness to this room. 
I have a weak for the pear, not you?




  Une touche de noir dans une chambre d'enfant... pourquoi pas !
Black's touch in a nursery why not!



Chambre pour bébé ...
Chamber for baby...


  la même sous un autre angle ...
The same under another angle...



  Cette armoire au look vintage, repeinte, est tout simplement superbe !
This cupboard in the vintage look, repainted, is simply magnificent !




J'affectionne tout particulièrement ces anciens lits banquettes en fer qui apportent une pointe de romantisme dans une chambre de petite fille !
I like quite particularly these former beds iron banquettes which bring 
a point of romanticism in girl's room !



 C'est une explosion de couleurs, les accessoires et les meubles rehaussent la teinte grise des murs ... ou inversement !
It is an explosion of colors, accessories and furniture heightens the grey tint 
of the walls or conversely!



 Je fonds devant ce look un peu rétro de ces photos; le papier peint en tête de lit, les motifs du coussin, le orange, la vieille valise  ...
I melt in front of this a little bit retro look of these photos; the wallpaper at the head of bed, the motives for the pillow, orange, the old suitcase...


  Pour la dernière photo, j'ai craqué pour le carrelage, le présentoir à livres, les photos rétro aux murs, les meuble à casiers, le bureau et puis .... pour tout !
For the last photo, I  like the stone floor, the display stand to books, photos retro in walls, 
furnishes them in lockers, the desk and then for everything!

1.? 2. Julias Vite Drommar 3. Apartement therapy 4.et 5. Ralfefarfarsparadis 6. Gare au poussin
7.et 8.Milk magazine 9. Cilipus 10. Jojosroom

toutes ces photos via le blog The boo and the boy

27 commentaires:

  1. J'ai une vraie préférence pour la 1ère. J'adore le papier peint et la balançoire!

    RépondreSupprimer
  2. Eh, eh, tout comme moi, j'aime beaucoup les couleurs de cette chambre ... c'est pour cela qu'elle est en première place :)) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est amusant c'est que la bleue ressemble à celle de l'un de mes fils il y à longtemps rires :) y compris le mobilier une petit pèlerinage bien sympathique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui , je suis contente si ce billet avec ces belles photos t'a rappelé de bons souvenirs :)

      Supprimer
  4. Ces chambres sont ravissantes, fraîches ...elles n'ont pas le côté bêtifiant ou sur-encombré rencontré parfois. Heureux les enfants qui vont en bénéficier !! bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'il y a juste ce qu'il faut ... et surtout beaucoup de goût!

      Supprimer
  5. Très chouette ta sélection

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop la petite fille en robe vichy N&B et son loup ! Superbe, naïf et attendrissant ton billet. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette chambre est un peu atypique et je tenais à la montrer et oui du noir dans une chambre d'enfants, on peut ! Bises à toi aussi

      Supprimer
  7. Le lit en vert, c'est chouette, ça change du blanc. Une amie a repeint un lit banquette métallique en rouge, c'est superbe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une belle teinte ... tu vois quand j'ai fait celui de ma fille ( il y a quelques années ) je suis restée classique ... peut-être que je changerais un jour !

      Supprimer
  8. Je craque pour la première mais elles sont toutes très belles!!♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai également repéré, il est vraiment chouette pour trouver des idées de chambre. J'aime beaucoup la 8e photo avec une explosion de couleurs comme tu le dis.
    A plus,
    Caroline - Le coup de vent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, le coup de vent !
      Tu as raison, c'est un superbe blog, beaucoup de choses à découvrir !
      A bientôt :D

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Oui, des envies de retourner en enfance ou de faire des enfants ... ou tout simplement envie de redécorer les chambres de tes enfants , si tu en as, bien sûr :)

      Supprimer
  11. Tu vas donner des idées aux jeunes maman.
    Gros bisous
    Magnifiques, j'aime tout, plus les pastels, mais bon mon côté classique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était un peu le but, c'est une véritable mine d'or ce site !

      Supprimer
  12. Merci pour toutes ces jolies photos. Il y a toujours quelques idées à glaner de ci de là, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil comme tout ! Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée !

      Supprimer
  13. et hop dans mes favoris !!!! merci pour ce partage ... que je vais partager avec ma belle fille ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. De rien ma belle , ravie de t'avoir fais découvrir une belle adresse !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore !! grand merci pour ces jolies photos , la chambre de mon petit garçon Lancelot est je pense pas ma décorée, mais cela vient encore de me donner de jolies idées pour les murs !! Merci beaucoup- Estelle- http://www.sweetprincess.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...