Vitrine printanière : Centre Power-Plate Amiens

Je suis allée cette semaine décorer la vitrine du Centre Power-Plate, 
Tonic concept qui se trouve à Amiens ( c'est une amie ). 
Vous connaissez certainement ces machines vibrantes qui vous font retrouver une belle silhouette en peu de temps et sans trop d'efforts ... les beaux jours arrivent ...

Donc, pour le moment, c'est à la vitrine que je me suis attaquée ...
Pour la réaliser, j'ai tout simplement acheté de vieux abat-jour en forme de tulipes chez Emmaüs, une douzaine en tout et je les ai bombé en fluo... oui, oui, je surfe toujours sur cette tendance dominante de la saison qui me plaît beaucoup !
J'ai également peint quelques vieilles ampoules et un oiseau en bois qui traînait chez moi.
J'ai complété avec une table orange trouvé chez Gifi, un bout de moquette synthétique trouvé au même endroit. Les oiseaux en tissu, la branche bleue, les rubans je les ai eu chez Isambourg, un magasin de déco sur Amiens.

Et le résultat en image ... vous aimez ?

Spring shop window
I went this week to decorate the shop window of the Center Power-Plate , Tonic concept who is in Amiens (it is a friend). 
You know certainly these vibrating machines which make you find a beautiful silhouette in a short time and without too many efforts the beautiful days come... 
Thus, for the moment, it is the shop window that I attacked... 
To realize it, I simply bought of old  lampshade of tulips shape at Emmaüs, a dozen in everything and I bulged out to them in fluorescent and yes, I always surf on this dominant trend of the season. I also painted some old bulbs and a wooden bird who was lying about founded at home. I completed with an orange table found at Gifi, an end of synthetic carpet found in the same place. The cloth birds, the blue branch, the ribbons I had them at Isambourg, a store of decoration on Amiens. 
You like ...?














Tonic concept Amiens16, Boulevard Alsace Lorraine
80000 Amiens
03.22.92.50.00.00


Photos personnelles Atelier rue verte

J'ai déjà décoré cette vitrine en période de Noël, 
si vous voulez la voir c'est ici


I have already decorated this shop window in Christmas time, 
if you want to see it is here




************************************************************************************************************
Ce qu'il faut faire  pour préparer une vitrine qui sent bon le printemps !
Beaucoup d'abat-jour en forme de "tulipe" sinon, ce n'est pas beau.
Une partie de mon butin que j'ai trouvé chez Emmaüs. Après, il faut enlever le tissu, les nettoyer c'est à dire enlever la poussière et les traces de colle.
Puis, les ossatures des abat-jour sont prêt à être bombés en peinture fluo ...



 What it is necessary to make to prepare as shop window which smells well the spring!
 Many  lampshade in the shape of "tulip" otherwise, it is not beautiful. A part of my booty which I found at Emmaüs. Later, it is necessary to remove the fabric, to clean them that is to remove the dust and the tracks of glue. Then, the skeletons of lampshade are ready to be spray-painted in fluorescent paint ...








Photos personnelles Atelier rue verte






24 commentaires:

  1. C'est gai et dynamique, ça colle bien avec le concept de l'institut, tu as bien travaillé ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je te remercie, cela me fait plaisir ! C'est une vitrine qui n'est pas facile à travailler ... pas de fond et peu de choses à vendre, puisqu'il s'agit de séances de Power-plate ou autres méthodes d'amincissement !

      Supprimer
  2. tu te mets à faire des vitrines! et à traduire tes textes! bravo pour les deux activités, surtout que tu écris de longs textes et que du coup ça fait beaucoup de traduction! quel courage!
    très jolie vitrine printanière à part ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui tu boulot en plus pour les traducs mais de plus en plus de lecteurs étrangers , alors ...Sinon, je te remercie pour ma vitrine , cela fait longtemps que j'en fais , j'adore !

      Supprimer
  3. Original, créatif et printannier! J'aime beaucoup les ampoules et les rubans sur les abats jours, c'est une super idée, et les photos sont très graphiques. Chapeau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouh, qu ede beaux qualificatifs à la suite ... merci, merci, merci , bon , pour le coup je ne suis pas très imaginative . Les photos sont très trèsbdures à prendre beaucoup de reflets dans la vitrine et à l'intérieur pas de fond ... dur , dur !!!!
      Je suis ravie qu'elle te plaise , bises !

      Supprimer
  4. vachement joli ! coloré et printanier... ça donne envie d'entrer faire du sport ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie , cela me touche beaucoup . Bonne soirée !

      Supprimer
  5. Le deal n'était pas facile...et tu l'as réussi impeccablement ! Toute la poésie du printemps, des formes légères et aériennes, des couleurs qui ont du punch : tout est réuni pour que les clientes y entrent sans hésiter ! Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes belles paroles ...que du bonheur en fin de journée , bises !

      Supprimer
  6. waouhhh!!c'est trop joli!!
    on n'imagine pas que derrière il y a....une salle de torture!!! :))
    belle soirée
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai , tu aimes ? Cela me fait plaisir, tu t'en doutes ...
      une salle de torture , c'est vite dit , ça va encore et puis c'est pour la bonne cause ... :)

      Supprimer
    2. ha!oui!oui!!c'est super joli!!
      coup de coeur pour celui avec les petites fleurs...la couleur...les fleurs..tout!! :)

      Supprimer
    3. Merci et encore merci ....^^
      Pour la peine je t'envoie plein de gros bisous !!!!

      Supprimer
  7. Sympa de faire de la déco de vitrines ! Bravo, j'aime beaucoup le concept de l'armature d'abat jour. C'est léger, dépouillé, aérien, et printanier surtout ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce com qui me touche beaucoup ! BISES !

      Supprimer
  8. Une excellente idée, une vitrine vraiment sympa à peu de frais
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison , j'étais contente de pouvoir trouver des ossatures d'abat-jour qui me convenaient à moindre frais m^me si j'ai du me rendre chez Emmaüs plusieurs fois ... Merci !

      Supprimer
  9. L'idée des lustres est extra. Elle est géniale ta déco, le centre power-plate de ta copine est beaucoup plus gai que celui où j'allais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , merci !!!! Oui, son centre est très sympa et elle a deux merveilleux coachs !!!!

      Supprimer
  10. tu es trop forte ! vraiment ... c'est très bien pensé ! j'adore et je te pique l'idée des ampoules fluos !!!!
    bisous valérie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Caro , je suis tout émue par tes belles paroles ... bon, tu as le droit de me piquer l'idée des ampoules fluo ; Ampoules que j'ai récupéré à l'accueil d'une grande surface, dans les boîtes où l'on peut les déposer car moi , je n'en avais plus !!

      Supprimer
  11. C'est très réussi. Chouette idée les abats jour ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Contente que cela te plaise ^_^, bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...