Oiseaux en bois recyclé en provenance de Norvège

C'est une initiative d'un designer norvégien Lars Beller Fjetland que je veux vous présenter en cette fin de journée. Il récupère le bois de vieux meubles pour en faire des oiseaux tout beaux et tout neufs ! 
J'aime beaucoup, mais alors beaucoup, cette idée !


The birds re-turned 






Photos Beller via The designer pad

13 commentaires:

  1. Ils sont trop mignons... J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mignons, trognons ... écolos .... et encore beaucoup d'autres qualificatifs :) Bisous

      Supprimer
  2. Encore une belle découverte qui donne le sourire! Merci, valérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Stelda , c'est vrai que quand on les voit on a envie de les prendre sous son aile ...!

      Supprimer
  3. mon oncle faisait ce genre de sculptures ! et je garde d'ailleurs précieusement 2 fruits miniatures, une pomme et une poire en bois de merisier ... j'adore ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien il devait être fortiche car la sculpture n'est pas donné à tout le monde . Tu as raison de les garder précautionneusement ! Bisous .

      Supprimer
  4. Non seulement l''idée est bonne mais les tits ziozios sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils iraient bien dans ta campagne mes p'tits zozios !!!!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup et mon intérieur s'y prêterait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple , élégant et écologique une belle alliance pour une déco épurée !

      Supprimer
  6. "I used to be a chair and the leg of a table", c'est le détail qui achève de séduire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que l'anglais n'est pas mon fort ... en tout cas c'est une belle phrase qui se trouve sur l'emballage de ces petits oiseaux §
      Merci pour la traduction :) !

      Supprimer
  7. C'est magnifique ! Vive le recyclage :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...