Les beaux papiers d'une illustratrice colombienne

C'est sur le blog d'Un joli bazar que j'ai découvert la semaine dernière cette marque Catalina Estrada .
Sous ce nom Catalina Estrada se cache une illustratrice espagnole depuis 1999 mais d'origine colombienne, bourrée de talent qui au travers de ses illustrations nous emmène dans un univers très personnel. Ses dessins sont ensuite reproduits soit sur du papier peint, des sacs de voyages, des parapluies, des foulards, du linge de lit, des casques de moto ...
En tout cas, je suis sous le charme et notamment de la collection de papier peint qui m'a carrément emballé tant ils sont innovants, colorés, emprunt de poésie, enchanteurs, fleuris et tant d'autres choses  ... 
Je vous laisse découvrir.







16 commentaires:

  1. Très beau travail. Le poser au mur ne doit pas être très facile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je n'y avais pas pensé , certainement à faire poser par de bons professionnels !!

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça devient chaleureux d'un coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces illustrations arrivent tout droit d'un pays ensoleillé c'est normal ...:)

      Supprimer
  3. Avec un tel mur la pièce paraît plus grande et l'ambiance est féérique ! j'aime beaucoup l'arbre fleuri... bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils donnent une ambiance effectivement féérique ou l'on peut laisser courir son imagination ...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou, contente de te lire ... je n'ai pas pu résister ! J'avais déjà vu une des photos sans savoir d'où elle provenait et tu m'as donné la réponse , merci , c'était une très belle découverte. Je suis amoureuse de ces papiers !!!! Bonne journée !

      Supprimer
  5. J'adore, un très bel esprit bohémien chic. Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une ambiance chic, bohème, féérique .... et encore d'autres !

      Supprimer
  6. Que c'est beau! Je les aime toutes, ça me laisse rêveuse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va savoir , il y en a certainement un qui ferait fureur dans ta nouvelle boutique , non ? Bises !

      Supprimer
  7. C'est très puissant, coloré et recherché, magique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magique, coloré ... sont effectivement des mots qui correspondent bien à cette collection !

      Supprimer
  8. je suis fan du petit chaperon rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sprit , ravie de te revoir par ici ...§
      Le petit chaperon rouge ....un rappel de tes souvenirs d'enfance !?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...