Sous le soleil d'Espagne

Une petite halte sous le soleil d'Espagne, cela vous tente ? 
Dans une super villa avec une terrasse magnifique, une piscine entourée de transats très très accueillants ...
Je ne sais pas pour vous mais moi en ce moment, je fais ce genre de rêves très sympa avec comme principaux acteurs le soleil, l'eau et le farniente .... des rêves, tout cela !!! 













Habitually chic

18 commentaires:

  1. Là, je suis subjuguée par cet univers, le lit sur la terrasse, le coin repas, la baignoire, la terrasse
    J'aime, j'aime...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu es comme moi, tu as un grand besoin de vacances ...!

      Supprimer
  2. J'adore ces maisons qui se vivent aussi et surtout à l’extérieur ....
    Ca me donne très très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est un de mes rêves mais j'avoue que vivant dans le nord ce n'est franchement pas possible :(

      Supprimer
  3. Un peu trop sombre à mon goût, mais l'escalier est magnifique (et le coin repos / piscine aussi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cela est du aux ouvertures assez petites , peut-être pour empêcher le soleil de trop chauffer à l'intérieur ... je ne sais pas , mais cela reste quand même une sublime maison :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Et moi donc, avec de superbes transats et puis la piscine qui va avec .... !

      Supprimer
  5. Tu as bien choisi le moment pour nous montrer cette merveille : on a tous besoin de revivre au grand air ! Et dans un tel environnement, ce serait le top ! Tentatrice, va ! Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore jouer les tentatrices ... hi, hi je rigole ,je bave devant ce genre de maison car dans ma région ce n'est tout simplement pas possible !

      Supprimer
  6. Trop trop besoin de vacances, là tout de suite, en voyant cet univers tout simplement sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil , j'ai également une grande envie de vacances et de soleil , mais bon ce n'est pas pour tout de suite !

      Supprimer
  7. J'adore cette maison, un joli mélange de décoration Balinaise et Orientale. J'ai également fait un article sur ce petit coin de paradis, il y a quelques mois sur le Blog, avec un coup de coeur pour la déco des chambres et quelques photos en plus.
    A plus et bon week-end, Caroline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je me disais bien qu eje l'avais déjà vu quelque part mais je ne me souvenais plus où . Mais en y pensant c'est vrai qu'elle correspond complètement à ton univers . Je me souvenais de l'escalier qui m'avait marqué alors que si je regarde bien les terrasses me plaisent davantage :) Bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je sais pourquoi... mais je m'y verrais bien y vivre dans cette villa, moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal , nous sommes nombreuses à vouloir y faire un tour ! Bon week-end !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...