Régression totale avec Désaccord et Les Petits Bohèmes

Découverte tardive de cette marque au fil de mes clics, que voulez vous dès fois on est à la traîne et l'on découvre des choses après tout le monde. Alors, je ne sais pas si vous connaissez mais franchement là je ne peux pas m'empêcher de poster de belles images, de beaux objets sur mon blog et de parler de personnes qui ont du talent.

Cette marque qui retient donc toute mon attention aujourd'hui c'est en fait une association de deux marques, de deux femmes extrêmement douées : 

Ma première crée des objets en tissus et feutre c'est "Désaccord",
Ma deuxième chine avec bonheur de vieux objets qu'elle remet au goût du jour c'est "Les petits bohèmes",
Mon tout s'expose avec succès chez Serendipity, une de mes boutiques parisienne préférée.

Et cerise sur le gâteau, les photos de Simon Warclavoir sont trop................. tout, je ne sais pas quels adjectifs qualificatifs choisir  !!!


Des envies de régressions !


Lit métal patiné blanc { 230 € }*

Magnifique suspension en laine réalisée par Désaccord  { 190  € }*

Banquette osier 1960  { 190 € }*


Grand choix de chaises enfants vintage chez " Les Petits Bohèmes "







Fauteuil à bascule à osier { 95 € }*

Fauteuil scoubidou rouge { 70 € }*

J'adore ce berceau en métal, dans l'esprit des maternités { 220 € }*

Bâtons gri-gri, avec rubans et clochettes , idée sympa !

Corner des créations des deux copines chez Serendipity au : 81, du cherche midi 75006 Paris.




Et comme La Rentrée arrive à grands pas, si vous n'avez pas encore trouvé de bureaux ou de chaises pour vos petits écoliers, allez vite faire un tour sur le site des Petits Bohèmes http://www.lespetitsbohemes.bigcartel.com/
Et visitez également le blog de Désaccord découvert grâce à Hellocoton ( merci !), pour ma part abonnement immédiat !

*Les prix sont donnés à titre indicatif

1 commentaire:

  1. Wow that was odd. I just wrote an extremely long comment but after I clicked submit my comment didn't show up.

    Grrrr... well I'm not writing all that over again. Regardless, just wanted to say superb blog!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...