mercredi 28 septembre 2011

Hôtel mexicain de luxe accessible à dos de mules !

Une destination qui nous amène tout droit sous le soleil mexicain où je vous fait faire le tour d'un hôtel-spa de luxe de petite taille puisqu'il comprend seulement 9 chambres.
Pour accéder à cet hôtel de Los Angeles, vous avez 3 heures d'avion, puis un court trajet en voiture vous amène à Boca de Tomatlan. Ensuite, vous avez 30 minutes de bateau le long de la magnifique côte de Yelapa. Quand vous arrivez sur la plage, le périple n'est pas fini, cet hôtel se mérite, c'est pourquoi le propriétaire ou une personne de l'hôtel vous y attend avec des mules ( ne pas oublier de réserver les mules auparavant ...) pour une balade un peu cahotante mais tellement dépaysante.
Une fois à destination, vous avez le choix entre les différentes chambres "La jungle suite", "Le bungalow", "La maison de thé", "Palapa", "La casa amor" ...
Outre le spa, une des activités proposées est l'exploration d'îles désertes. Vous pourrez également profiter des sorties en mer pour des parties de pêches mémorables dans un environnement sublime .
Beaucoup de clichés pour cet hôtel, normal tout y est magnifique, la vue, la piscine et son pool-house et que dire des différentes chambres ...de vrais paysages de cartes postales !


Trop beau !























http://www.verana.com/

2 commentaires:

  1. Mais c'est chez moi ! Ha non... (rire) Les photos sont superbes, c'est tout à fait le genre d'endroit où je voudrais qu'on s'exile...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi ,ce lieu me tente et me fait rêvé, un jour peut-être ....!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...