Chambres d'enfants [2]

Je vous ai concocté une sélection de chambres d'enfants avec des couleurs plein de couleurs qui donnent la pêche et qui m'ont "tapé" dans l'oeil ...
Laquelle ressemble le plus à votre trésor, loulou, gazelle, monstre, chéri(e), ange, princesse, pirate.....?













Photos 1,2,3,4,5,6 Kika Reickert
Photo 7 Marie Claire Maison
Photos 8,9,10,11,12 Usta Gimenez

4 commentaires:

  1. J'adore la toute première !! Passe une belle journée des Bubble bisous

    RépondreSupprimer
  2. Grands paradis pour petits loulou, très belle sélection !

    RépondreSupprimer
  3. Extra! je cherche justement l'inspiration en ce momznt pour refaire les chambres des enfants; là, j'ai plein d'idées!

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte24 octobre 2011 à 15:00

    @ Stelda , ravie que tu trouves de l'inspiration en te promenant dans mon blog ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...