Dresser une table avec du violet

Je vous propose aujourd'hui de dresser une table avec le violet comme fil conducteur. Quelques touches de couleurs par-ci et par-là suffisent pour donner à cette table un air de fête assez chic.
En l'occurrence, ici, l'accent a été mit sur la verrerie, les serviettes de table, quelques coussins et les fleurs.
Les couverts ont été intentionnellement disposés dans un bocal en verre pour sortir des sentiers battus. Cinq ou six photophores attachés aux branches d'un arbre et le tour est joué.
Franchement, elle donne envie de s'y attabler et de profiter des derniers jours de soleil que nous procure cet été indien !


3 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aime quand la déco est subtile , sans être trop chargée . Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une tres belle table, j'ai eu un peu peu car je déteste le violet mais là la teinte est très douce... je me vois très bien y déjeuner tranquillement puis faire une petite sieste (dans un lit*) dehors...

    * Le lit est évidemment en référence à ton article précédent

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...