Une cabane au fond du jardin pour votre ado !

Une petite visite aujourd'hui et pour cause je vous propose de visiter une cabane donc une seule pièce. Il s'agit d'une cabane aménagée au fond d'un jardin pour une ado qui a de ce fait une pièce bien à elle, plus intime, à l'écart des yeux parentaux et ceux des petits frères et soeurs ... Bon , ce n'est peut-être pas pour y vivre mais pour recevoir des copains, copines durant les beaux jours c'est l'idéal !
Et celle-ci est girly à souhait !






Photos Husohem

6 commentaires:

  1. Un cabane très sympa! J'aimerais aussi avoir un refuge comme celui-là!

    RépondreSupprimer
  2. La cabane du Bonheur, tout simplement !
    Il faut que tu trouves la version "boy" aussi, ça m'intéressait !!!Je compte sur ton bon goût et ton flair infaillible !

    RépondreSupprimer
  3. JOLI MAIS COULEUR TROP FONCEE

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais savoir le matériel pour construire une cabane comme celui-là ! MERCI

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...