dimanche 4 septembre 2011

Je m'en vais ...

Quelques photos pour vous dire que je m'en vais et que je quitte la "blogosphère" pour quelques jours.

Adieu, enfants (les deux plus jeunes), mari, lapins, poissons, ménage, repassage et autres corvées ménagères ... Je laisse ce petit monde entamer cette année scolaire sans moi.....







Je tiens quand même à préciser que la maison est tirée à quatre épingles, que j'ai fait les courses et que les placards, le frigidaire sont plein à craquer (vu le montant lors du passage en caisse ils ont de quoi tenir un siège).




J'ai laissé des penses bêtes et post-it dans tout les recoins avec une pléiade de recommandations.




Où vais-je, que vais-je faire ?
Non, je n'ai pas d'envie suicidaire...




Non, je ne suis pas à la recherche d'un Prince Beau, Riche, Intelligent et Charmant (je l'ai déjà à la maison ... MAIS je ne suis pas sûre qu'il se reconnaisse !).




Je pars seulement en villégiature, je prends l'avion pour m'envoler vers d'autres horizons, vers la Grèce, pour Rhodes plus exactement. Et oui encore... après Corfou en juillet, Rhodes en septembre que voulez vous 2011 est placé sous le signe "estival Grec".




Je vous entends d'ici, "mère indigne, elle laisse ses enfants à son mari (le malheureux) la semaine de la rentrée scolaire pour se prélasser au soleil, siffler de l'Ouzo et danser le Sirtaki".
Oui, mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pars pas toute seule, je suis une mère dévouée et très attentionnée au contraire ...je me SACRIFIE et j'accompagne ma fille aînée en vacances, MOI ! (et oui, elle n'a pas pu partir avec nous en juillet !).
Vous ne voudriez pas que je l'abandonne à ce triste sort quand même !


Photos du portfolio de Julia Fullerton http://www.juliafullerton-batten.com/


Bonne semaine à tous et à bientôt avec de belles photos.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...