samedi 3 septembre 2011

Intérieur suédois ... blanc

La Suède est un pays qui aime la déco et cela se voit, vu la profusion de beaux intérieurs que l'on peut trouver aussi bien dans les magazines que sur la toile.
On commence par cette jolie terrasse, très ensoleillée et agrémentée d'un grand nombre de plantes.





 Le blanc présent dès l'entrée est la couleur principale de cet appartement.



La chambre donne directement sur la terrasse.



Le salon avec de belles proportions est aménagé sobrement, le petit truc en plus, le porte magazine très original, simple à réaliser.




La cheminée, typiquement suédoise a trouvé sa place dans un coin du salon.



Un coin lecture installé au calme et à la lumière.



La cuisine est très lumineuse, la touche déco est apportée par la table et les chaises et j'aime particulièrement le tableau qui semble dire "attention vous êtes surveillés" !



Photos Bolig magazine (il me semble)

2 commentaires:

  1. Je vais faire de la pub pour vous parce que j'ai vraiment apprécié l'article. Tiens je vais un peu regarder aussi dans vos archives. A mon avis je devrais trouver des choses qui m'intéressent parce que votre blog est très bien tenu, riche et le plus important : intéressant (et d'autant plus pour les gens comme moi qui partagent la même passion). Big merci! deco bapteme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais c'est super sympa et agréable de lire de si belles paroles ...je ne vais pas vous empécher de me faire un peu de "pub" merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et à bientôt !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...