Des portes documents pour sublimer un mur ?

J'ai ma fille qui depuis quelque temps me réclame une idée pour habiller un grand pan de mur vide dans sa chambre. J'avais quelques idées et là je viens de voir une photo qui a fait tilt dans ma tête. Donc, forcément, je creuse l'idée pour essayer de trouver d'autres clichés pour asseoir cette idée.
Un mur d'inspiration à base de portes documents, sympa, non ?
Voilà, mes trouvailles en photos. 
Alors, soit vous laissez les portes documents au naturel et vous y accrocher vos coups de coeur !  
Ou soit, vous les habillez de chutes de beaux papiers peint ou autocollant, un peu vintage et là je trouve que cela change des cadres habituels.

Ma fille vient de rentrer et l'idée lui plaît énormément, il ne me reste plus qu'à trouver de beaux portes documents. Sur la dernière photo, il s'agit d'un modèle de chez Ferm Living en bois à 20 euros, bon je pense que l'on peut en trouver des beaucoup moins chers, surtout si c'est pour les recouvrir.






Photos Suzanna Vento,  mag bolig, Oh dee Doh, Decor8, Fermliving

5 commentaires:

  1. Le problème des murs, c'est que certains sont durs à percer, et que d'autres ne retiennent pas les clous !
    en tout cas, le résultat est sympa...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée pour faire bouger sa déco au gré des ses envies et des ses humeurs. Les portes documents sont faciles à fabriquer... si on a le matériel.

    RépondreSupprimer
  3. @ Ava, oui , il peut toujours y avoir un problème avec les murs mais ce n'est pas toujours le cas. En tout cas je vais essayer chez ma fille car j'aime beaucoup l'idée !

    @Chantal, si on a pas le matériel on peut en trouver à des prix raisonnables dans le commerce, c'est moins cher qu'un cadre photo ! Et c'est vrai que l'on peut de cette façon changer de déco facilement !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe idée, surtout avec ces beaux porte-documents en bois !!

    RépondreSupprimer
  5. OUI, moi aussi je suis carrément emballée par cette idée et ceux de chez Ferm Living sont effectivement superbes !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...