Une photographe suédoise aux sublimes clichés !

C'est un petit bijou, une tuerie, ma petite madeleine à moi que je vous fais découvrir aujourd'hui, pour celles et ceux qui ne connaissent pas !!!
Il s'agit de clichés d'une photographe suédoise Denise Grünstein qui a mes yeux possède un talent fou ! Elle réalise des photos pour des magazines mais également pour des campagnes publicitaires comme H&M, le magasin PUB de Stockhlom ... Cette photographe est née à Helsinki, elle a étudié la photographie aux Etats-Unis, elle vit et travaille aujourd'hui à Stockholm où son travail est connu et reconnu !
Un petit aperçu de son talent ...

 
















Photos sur http://www.cameralink.com/

5 commentaires:

  1. En effet : une véritable tuerie : )
    Merci pour cette magnifique découverte. Je suis devenue fan instantanément.
    La première photo, sans doute inspirée de la Princesse au Petit Pois est extraordinaire.
    Bref, les mots me manquent pour qualifier tant de beauté.
    Conclusion : si tu es d'accord, je veux bien partager la madeleine : ))

    Home & Garden

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE...merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces tof :)) elles sont vraiment superbes!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est beau. Mais j'avoue trouver ces photos un peu trop "pub" donc finies et bien léchées.... Que dirais-tu d'aller juste jeter un petit coup d'oeil chez Sab aux 400coups? une créatrice textile hors norme qui vient ....de la pub et qui a su garder cet oeil nécessaire à la compo d'une photo mais qui laisse si bien transparaitre la vie.
    Si tu y vas, dis-moi ce que tu en penses.
    http://www.400coups.net/

    RépondreSupprimer
  5. Que de merveilles, j'adore! Merci de nous faire partager cela! Bon samedi

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...